France loisirs (30/11/-1)
4.5/5   2 notes
Ouvrage collectif d'une équipe de trente médecins, chirurgiens et spécialistes du milieu médical, Le Grand Livre de la santé apporte toutes les informations médicales essentielles en toutes circonstances. Il apprend à reconnaitre les signes et symptômes d'une maladie physique ou morale; recense et analyse la plupart des maladies courantes; fournit des informations complètes sur la prévention et les traitements appropriés; procure des conseils pour faire face aux acc... >Voir plus
Que lire après Le grand livre de la santéVoir plus
Le "grand" livre de la santé l'est tant par son volume que sa contenance. Un peu moins de 1000 grandes pages où l'on trouve tous les types de pathologies possible. Un bon moyen de mieux comprendre les termes techniques de votre médecin ou de mettre un nom sur le petit bouton bizarre que vous avez depuis quelques jours. Très complet également dans les premiers soins a apporter aux blessures en tout genres. Ce livre ne remplace bien entendu pas l'avis de votre médecin .

Apprendre à identifier les signes et les symptômes d'un malaise physique ou moral est indispensable et constitue l'essence même de la pratique médicale moderne, et donc de ce livre.