FLBLB (21/11/2013)
3.75/5   4 notes
Initialement publié par feu les éditions Edilau en 1982 dans une collection opportunément intitulée «  Les Machos  », ce chef-d’œuvre de la bande dessinée pornographique et humoristique pose des milliers de questions : les auteurs avaient-ils quatorze ans et étaient-ils toujours puceaux  ? Comment ont-il fait preuve de tant d’inventivité  ? Ce livre a-t-il été fait au premier degré ou au second  ? C’est au second degré, voire au troisiè... >Voir plus
Que lire après The Sex VisitorsVoir plus
The Sex Visitors

Petit format pour grand récit ! Attention ! Un livre porno écrit probablement par deux puceaux un jour de pluie. Même si le livre est tout ce qu'il y a de plus mauvais, que ce soit les textes avec fautes, les dessins grossiers avec une perspective bâclée, ou l'histoire un peu minable, on rigole. On se marre surtout en lisant l'avant-propos de Grégory Jarry qui nous explique la véritable histoire de ce bouquin. Livre d'abord trouvé chez émmaüs qui a fait visiblement bidonner les éditions Flblb. Ils ont donc décidé de faire partager leurs moments de bonheur en éditant ce bouquin tel quel sans même consulter les auteurs (à priori introuvable). Bon c'est sûr il faut adhérer à l'esprit décalé que la maison d'édition nous propose !

Pour avoir déjà chiné des bds pornos dans des brocantes, on peut mieux faire. Les onomatopées foireuses sont finalement assez communes, les dialogues n'en parlons pas, mais on peut dire que le scénario limite incompressible de Sex Visitors se défend bien ...

masse critique ;-)
j'ai passé 10 mn à me marrer!!!!!
Cette petite bd ne se lit pas sans avoir au préalable lu la présentation de l'éditeur : sinon je pense qu'on peut être soit énervé (des fautes d'orthographe tous les mots) soit dépité (scénario improbable) ; après avoir lu l'introduction, on découvre cette "oeuvre" d'un autre oeil : un truc écrit vite fait sur un coin de table, qui n'a d'autre ambition que de faire marrer les copains. Et ça marche!!!! c'est vraiment très drôle!!!!! Tellement c'est exagéré ;-)
Dessiner a la truelle ils disent dans la présentation de cet "oeuvre" ! C'est bien le seul moment où il ne mentent pas !
Pour le reste même aux 50 eme degré j'ai pas réussi a sourir, le coté sexuel est totalement gaché par les dessins immondes
et si l'histoire n'est pas terrible, cela aura pu passer si il n'y avait pas des passages incompréhensible, pas simplement improbable, vraiement incompréhensible!
Franchement aucun interet ou alors j'ai loupé quelque chose. Faudrai que je le relise peut etre ....
Il n'y a rien de bon dans cette BD !
C'est le parfait manuel de ce qu'il ne faut surtout pas faire ! 🧐

C'est tellement nul que ça en devient fantastique ! Un pur chef d'oeuvre, de l'art total, une ode à la mauvaise littérature érotico-pornographique : du caviar ! 🖤

Que dire de plus ? 😏