Editions novel press (Traducteur)
Edition Dynamite (18/03/2021)
Trois récits érotiques dans l'ambiance vintage des voyages en train et des wagons-lits : le pulp pour adultes à son meilleur
Un séducteur hors pair jette son dévolu sur une jeune femme aperçue sur le quai de la gare... Seulement voilà, la belle est accompagnée de sa préceptrice, une vieille peau à la morale inflexible ! Ailleurs, une bohémienne pourchassée par les contrôleurs trouve refuge dans la cabine d'un cocu... Le salaud en profite pour monnayer son aid... >Voir plus
Que lire après Orient SexpressVoir plus
La collection FumettiX est là pour nous faire (re)découvrir ces petits Vaudevilles sur papier journal. 🖤
Le charme de l'ancien est toujours là, mais sur un bien meilleur papier. le recueil est amoureusement préfacé et les historiettes remisent dans l'ordre. L'impression est propre, il y a même les PUB racoleuses pour les autres titres de la collection sur la 2e et 3e de couv. : que du bonheur ! 😙
Une réédition de qualité pour les curieux et les nostalgiques de cette époque de débauche bédéphile ! 😁

critiques presse (1)
Sceneario
06 avril 2021
On y retrouvait tout de même l'ingéniosité et le rythme feuilletonnesque d'une production désinhibée et décomplexée. Ce qui donne certes des récits plutôt légers qui n'ambitionnent pas de rester dans les mémoires, mais qui se lisent agréablement ! Un volume qui s'adresse à un public averti, néanmoins !

Lire un extrait