Éditeur : Hugo et Compagnie (06/09/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La fin de saison est arrivée et l'été commence. Nino, Kris et Zach sont reçus par Rudi Garcia en personne : ils auront l'honneur de faire partie de la préparation estivale de l'équipe pro. Pour les trois jeunes, c'est un rêve qui devient réalité. Rudi Garcia tempère leur enthousiasme : ce ne sera pas une partie de plaisir, car c'est pendant l'été que tout se joue, que le groupe se soude, que les automatismes se mettent en place. C'est le moment ou jamais de faire le... >Voir plus

Nostradamus27
  26 octobre 2018
"Droit au but" est une BD qui prend pour héros un jeune joueur, d'origine italienne, de l'équipe junior de l'Olympique de Marseille, et ceci depuis assez longtemps puisque cette série a démarré en 2008. Elle a dépassé le demi-million de vente d'albums.
Voici le tome 15 de ses aventures, Rudi Garcia l'actuel entraîneur de l'OM reçoit tous les joueurs de l'équipe espoir et propose à Nino et ses camarades iront faire une préparation d'été avec l'équipe en première division. C'est à Cras-Montana, dans les Alpes suisses, que cet entraînement se déroule.
De nouvelles inquiétudes pour le héros car il pense qu'il risque bien de ne pas être à la hauteur de ce que l'on lui demande. L'album "Droit au but, 15 le foot au sommet" est paru chez Hugo en 2018, on y trouve 48 pages.