Du mal à me plonger dedans au début, des personnages qui, bien qu'approfondis sont un brin dérangés, une intrigue inexistante ... et pourtant c'est une lecture efficace qui m'a happée. Il y a des livres dont on reconnait les points forts en toute objectivité, mais auxquelles on n'accroche pas du tout. D'autres dont on cherche encore les qualités littéraires, mais qui nous emportent comme par magie. Et après tout, peu importe ! L'important, comme en toutes choses, est de passer un bon moment. Ce fut le cas.
Lien : http://livrementvotre.blogsp..
Ce second tome m'a encore plus marquée que le premier. Je trouve que les personnages gagnent en intensité, tout comme l'histoire.
On découvre toute l'étendue des blessures de Gidéon et d'Eva, les rendant très attachant.
Et cette fois, pas une seule fois, je n'ai eu envie de gifler ou secouer Anna, je trouve qu'on comprend mieux ses névroses, on se met plus facilement à sa place.
Cela est certainement dû à l'écriture de l'auteur qui m'a complètement retournée dans ce second tome. Par sa plume, elle a réussi à me faire ressentir les divers sentiments des personnages, allant du rire aux larmes, j'ai même eu mal au ventre d'angoisse. Je n'avais pas ressentit autant de chose à la lecture du premier tome.
A la lecture de ce livre, je n'avais qu'une seule envie, prendre Gidéon dans mes bras, le soigner de toutes ses blessures. Eva et lui sont faits l'un pour l'autre, même si c'est difficile de surmonter toutes les épreuves qu'ils rencontrent.
Là je n'ai qu'une seule hâte, lire le troisième tome très vite.
Je vous présente aujourd'hui le premier roman VO que je lis. Je suis assez fière de moi! Au début ce fut un peu difficile, je n'étais pas habituée et je me perdais facilement dans les lieux. Comme j'ai lu le tome 1 de cette série, Dévoile-moi, en français, je pense que ça m'a beaucoup aidée à saisir les petits détails qui sont parfois plus difficiles en anglais.

Si vous avez aimé le tome 1, je pense que vous aimerez autant ce tome-ci. Nous continuons l'histoire telle qu'elle a été laissée à la fin du tome 1.

Il y a beaucoup de rebondissements dans ce tome, de choses qui se produisent alors qu'on ne s'y attend absolument pas. J'ai adoré cela, être autant surprise par un roman d'amour.

Je ne sais pas quoi dire de plus que bonne lecture de ce deuxième opus parfaitement à la hauteur du premier!
Lien : http://passion-lecture.com/c..
★☆★ Une petite déception avec ce second tome de la série Crossfire. Un poil trop compliqué, trop emberlificoté.

Les deux protagonistes jouent au chat et à la souris, tournent en rond, se posent beaucoup de questions. Leur relation passionnelle est telle qu'elle menace de les détruire.
Ils se déchirent, se réconcilient.... et rebelotte pour un tour de manège.
Une relation complexe et compliquée où chacun doit trouver sa place avec ses peurs et ses doutes. Mais heureusement qu'à l'horizontale (et dans toutes sortes d'autres positions...) ils se rejoignent et se rabibochent. ★☆★

Note : 1.5/3

Lien : http://lecture-addict.blogsp..
Eva et Gidéon entretienne une relation bien compliquée. Tous deux meurtris par leur passé, ils tentent de se reconstruire ensemble, ils se sont bien trouvés. Possessifs, jaloux, ils sont obsédés l'un par l'autre, une obsession qui pourrait bien avoir raison de leur relation. J'avais adoré le tome 1. Ce coup de foudre entre Eva et Gidéon m'avait transporté et fait rêver. J'attendais de pouvoir les retrouver et voir comment ils allaient évoluer. On reprend l'histoire le lendemain de l'évènement survenu à la fin du tome 1. En tout cela fait un mois qu'Eva et Gidéon sont ensemble. Autant dire qu'ils n'ont pas gagné en maturité et que l'on retrouve donc le même jeu de « je t'aime moi non plus » qui m'a tapé sur les nerfs cette fois ci. Trop c'est trop, Eva n'a qu'à passer à autre chose. Je te quitte, je te déteste mais je suis droguée de toi et c'est le même déroulement à chaque page. Bof j'attendais quelque chose d'un peu plus profond. Et enfin voilà que Nathan réapparait. La manière dont le problème « Nathan » est résolu n'est clairement pas satisfaisant à mes yeux. Je ne suis pas d'accord avec le choix de l'auteur, vraiment aucune moralité.
J'ai de plus trouvé l'écriture un peu laborieuse cette fois ci. Ca m'a fatigué. J'étais enjouée pourtant. J'espérais une sacré bonne histoire détente pour me remettre tranquillement de ma grippe et à la place cette lecture m'a fatiguée. Je suis vraiment déçue mais bon je sais bien que je lirai quand même le tome 3.
Lien : http://majanissa.over-blog.c..
J'ai beaucoup plus apprécié ce tome 2 par rapport au 1er qui m'avait semblé rébarbatif, à coup de" je t'aime moi non plus" et de " fuis moi je te suis et suis moi je te fuis", de sexe à n'en plus finir.

Celui ci est beaucoup plus léger à ce niveau là, on en apprend un peu plus sur le passé de Gideon et en parallèle d'autres histoires gravitent autour du couple.
J'ai apprécié ce tome plus facilement que le premier, il y a une intrigue, des personnes qui se manifestent ça donne envie de continuer l'histoire de Gideon et d Eva. Il y a encore des personnages peu exploités, je suppose qu'ils vont faire partie de l'histoire dans le prochain tome...
Ce livre est très fort. Beaucoup de secrets entre eux mais quel amour.
J'avais apprécié le premier tome, pourtant, ce livre, je l'avais abandonné y a un an et demi a peu près, le trouvant un peu "nian-nian" à mon goût…

Au final, je les repris hier soir et fus complétement éprise par la fin de cette histoire, je pense poursuivre la suite de l'histoire d'Eva et de Gideon.
J'ai presque plus apprécié ce deuxième tome alors que je n'ai pas aimé le premier. Quand ça ne parle plus des relations chaudes des deux amants, on trouve un fond d'histoire qui est plaisant car que du cul ce n'était pas top et lassant au bout d'un moment. Malgré tout, ça pue le fric et tout est rose.