Un 3ème Tome qui s'essouffle, qui tourne en rond et avec lequel je me suis plutôt ennuyée. Je suis assez déçue, d'autant que j'avais adoré le 1er. Certes, on en apprend un peu plus sur le couple principal, mais qu'est-ce qu'ils deviennent lassant ces deux-là! J'crois que j'ai fait le tour!

J'avais adoré le 1er, j'ai déjà moins aimé le second... je me suis carrément ennuyée dans ce 3ème Tome (La preuve : Je l'avais commencé en 2014 et abandonné après avoir lu seulement 70 pages en 8 jours), qui malheureusement n'est pas le dernier. Honnêtement, je ne suis pas motivée à lire la suite. Je le ferais sans doute par principe, mais franchement, Eva et Gideon m'agacent de plus en plus et je ne vois pas ce qu'un 4ème Tome pourrait nous offrir !

C'est déjà ça : on en apprend plus sur les deux personnages principaux. Mais franchement, ce que j'ai découvert ne m'a pas donné de frisson et je n'ai pas trouvé ça d'un très grand intérêt. En gros, ce n'est pas ça qui m'a permis de moins m'ennuyer. Franchement, j'éprouve plus de sympathie pour Mark, Stephen, Cary et Trey que pour Eva et Gideon, qui, même s'ils évoluent n'arrivent pas à être attachants à mes yeux. Ils m'énervent plus qu'autre chose et j'ai souvent envie de leur mettre des claques (surtout à Eva je dois dire).

Au plus on avance et au plus ils ont tendance à m'irriter avec leur manie de toujours parler pendant les scènes de sexe "Oh, tu es si sexy", "Je ne me lasse pas de toi", "J'aime être en toi"... Toujours les mêmes choses qui reviennent.... C'est bon, tu l'as déjà dit la dernière fois ! Personnellement, j'ai tendance à trouver ce genre de dialogue plutôt dérangeant. de même leur sens de la possessivité ("Tu es à moi", "Tu m'appartiens", etc...) m'exaspère au plus haut point ! le dire une fois, ok, deux fois, ça passe... mais à longueur de pages, c'est abusé ! Et puis ils sont toujours en train de baver l'un devant l'autre... Je crois que c'est bon, on a compris qu'ils sont beaux ces deux-là !

Bref, je ne garderai pas un super souvenir de cette lecture. Je me suis forcée à terminer ce livre et j'avoue m'être dépêchée pour pouvoir passer à autre chose ! Quand j'ai eu fermé la dernière page, je me suis dit "Ha, enfin débarrassée de ces deux là !".
Lien : http://bourrasque-de-seve.bl..
Moi qui croyais lire une trilogie…et bein non il y aura sur un 4ème tome…mais pas pour tout de suite car il n'est même pas sortie aux USA. Je ne suis pas la seule apparemment à avoir cru que cette série Crossfire ne comporterai que 3 tomes. Est-ce une bonne chose…pas vraiment car au bout de 3 gros tomes ont commence à se lasser de ne pas avoir toutes les réponses et à avoir hâte de lire le mot « fin ». Heureusement pour cette série, Sylvia Day, ne s'arrête pas à ce couple explosif et donne bien d'avantage d'espace aux autres personnages; et continue de nous donner des scène toujours aussi torrides et intenses.
A quoi faut-il s'attendre en lisant ces deux tomes?

- du sexe: encore et toujours. Rien de différent par rapport au tome 1. Les scènes sont toujours aussi crues et explicites mais après tout c'est pour cela qu'on aime ces livres!

- de l'amour: énormément, peut-être même plus que dans le premier tome. Éva et Gideon s'aiment vraiment plus que tout. Il y a également beaucoup de tendresse dans ces 2 tomes. Franchement, Gideon est très attendrissant, il dit des choses très belles à Éva qui feraient fondre n'importe quelle femme.

- de la psychologie: on découvre le passé de Gideon, ce qu'il a subi, pourquoi il en est là où il est aujourd'hui. Éva est celle qui le maintient en vie, qui lui donne une raison d'avancer.

J'en pense quoi?

J'ai préféré le tome 2 au 1. J'ai un peu moins aimé le tome 3 qui s'éparpille un peu trop.
Je suis profondément attendrie par Gideon. Je le trouve à la fois effrayant mais tellement adorable. Ces livres se lisent vraiment très vite, l'écriture est agréable et fluide. On a envie de connaitre la suite!
Le tome 4 sort prochainement et j'ai hâte de lire la suite des aventures d'Eva et Gideon.
J'ai également appris que Crossfire allait être porté sur nos écrans sous forme de série. Cette adaptation devrait voir le jour en 2016 et autant dire que je brûle d'impatience!

Pour qui?

Comme pour le tome 1, pour les femmes adultes qui apprécient les romans érotiques.

Lien : http://www.larbredefreya.com..
Ce tome est vraiment une transition dans la relation entre Gideon et Eva car ici (et je ne m'en plains pas) ils sont vraiment unis et arrête de tout le temps se déchirer et de se soupçonner de tout. On voit vraiment dans ce tome un couple plus uni que jamais même si les conséquences du geste Gideon, se manifestent et empêche nos tourtereaux de mener une vie paisible et calme; de plus dans ce tome il n'y a pas que la vie de Gideon et Eva qui va être un tant soit peu bousculée puisque notre très cher Gary va devoir faire face à ses responsabilités. Ensuite l'atmosphère entre Gideon et Eva est toujours plus électrique (pour preuve la scène de l'avion), mais leurs sentiments sont beaucoup plus beau je trouve car ils se font plus confiance...ce qui amènera Gideon a demander quelque chose à Eva, auquel je ne m'attendait pas spécialement mais que j'ai trouvé juste magnifique dans ce tome.

Enfin je pense que ce tome est un nouveau palier dans la relation entre Gideon et Eva; ce livre est vraiment un gros coups de coeur même si je dis ça pour tout les tomes de la saga, je n'ai pas ressentie de longueurs dans ce tome même si les moments de dialogues pourront en agacer certains, en tout cas pour moi c'est une très très belle lecture...C'est vraiment une série que j'affectionne tout particulièrement et dont j'ai vraiment hâte de lire la quatrième tome "Captivated by You"...
Lien : http://bookymary.blogspot.fr..
J'ai beaucoup aimé le 3e tome de Crossfire, retraçant la suite des aventures d'Eva et Gideon. Cette fois, nos deux héros doivent lutter contre de nouveau obstacles tout en dissimulant leur histoire aux yeux de tous. Brett tente toujours de reconquérir Eva, Corinne se positionne en tant que victime alors qu'elle demeure une manipulatrice, sans oublier l'affaire du meurtre de Nathan. Je dois dire que je déteste toujours autant les semeurs de troubles qui sont apparus dans le tome 2 et l'histoire de la sextape d'Eva et Brett m'incite à penser que toute cette histoire est louche. Etrangement, c'est au moment où Eva et Brett se retrouvent face à face que cette mystérieuse vidéo apparait. Je me demande même si Brett est bien intention en fin de compte. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un mauvais pressentiment concernant cette rock star qui malheureusement, risque de recroiser Eva à San Diego. Quant à Corinne ou la mère de Gideon, ce sont des femmes déconnectées de la réalité qui ne réalisent absolument pas, le mal qu'elles font à Gideon avec leurs frasques. Toutefois, j'aime toujours notre couple qui se soudent et se renforcent progressivement. Eva acquiert en maturité et prend conscience du sens qu'a sa relation avec Gideon, et Gideon s'ouvre de plus en plus à sa compagne. J'ai adoré les scènes d'amour qu'ils partagent, ainsi que leur escapade sur l'ile où Gideon fait sa demande. Leur mariage était magnifique et leurs sentiments l'un pour l'autre sont très profonds. Leur trajet en avion où ils prennent le risques d'affronter leurs démons respectifs m'a profondément émus car ils se font désormais assez confiances pour se laisser toucher et pour guérir de leur blessure avec leurs caresses. J'espère que leur mariage caché ne sera une raison pour accentuer les confrontations entre Gideon et Corinne, ou Eva et Brett. Je meurs d'impatience de découvrir le tome 4 et le tome 5 qui vont très certainement se faire attendre en France. Quant à Carry, il est toujours fidèle à lui même et j'espère que cette histoire de grossesse avec Tatiana finira bien pour lui. En tout cas, je n'ai pas regretté d'avoir poursuivi cette saga.
Comme pour le précédent, on enchaine l'histoire directement à la suite du précédent. J'attendais beaucoup de ce tome surtout après les révélations du précédent. Gideon a pris de gros risques pour sauver Eva, allait-il en payer le prix ?

Cette question est rapidement élucidée, les premiers chapitres nous révèlent rapidement le sort qui lui est réservé. Plus tard, l'intrigue réapparait mais cela reste trop peu exploité. On survole les sujets importants et marquants de leur relation pour se concentrer sur le côté charnel. On a le droit à une scène de sexe toutes les deux pages, c'est vraiment omniprésent et agaçant. Cela m'a beaucoup dérangée dans ma lecture car au final je ne voyais plus un couple torturé qui lutte pour sauver sa relation mais un remake de film pornographique. D'accord c'est une saga érotique mais un peu de scénario ne fait pas de mal !

Eva comme à son habitude doute continuellement de son compagnon. Elle s'enferme dans cette relation et précipite un peu trop les choses. Gideon reste fidèle à lui même, surprotecteur, envahissant et possessif. Les choses deviennent bien plus concrètes entre eux, au point de rendre les choses sérieuses et officielles.

Je me suis passablement ennuyée durant ma lecture sauf pour les derniers chapitres qui s'enchainent rapidement et cumulent le peu d'actions de ce tome. J'ai toutefois aimé le mystère qui se met en place autour de la mère d'Eva et de son amour pour l'argent, espérons que cela soit plus expliqué dans le tome suivant.

Ce troisième tome a donc été une grande déception, un tome qui introduit le dernier et qui s'insère uniquement pour cela, il n'apporte pas grand chose à la saga et m'a beaucoup ennuyée.
Lien : http://preskilia.blogspot.fr..
J'ai dévoré ce dernier tome de la série Crossfire. Une seule question me brûles les lèvres: A Quand la suite???
L'histoire est vraiment prenante, les personnages attachants. Un cocktail qui ne peut que fonctionner (selon moi).
Ce troisième opus est à la hauteur de ce que j'attendais voir même plus, ça va vite, très vite, le suspense est au rendez vous, chaque chapitre amenant son lot de surprises, de stress, d'émotion...
Malgré le fait que j'apprécie plutôt pas mal la série Crossfire, on va pas se mentir ce tome confirme que le niveau des livres baisse sensiblement à chaque volet. Je ne vais pas dire que je n'ai pas pour autant apprécié ce troisième tome, car ce serait un mensonge, mais je trouve qu'on est vraiment sur une pente descendante... Sachant que l'auteur a rajouté deux nouveaux tomes à ce qui devait être une trilogie, on est en droit de se poser des questions et de s'inquiéter un peu pour la suite.

Ce troisième tome se base vraiment énormément sur les conséquences du livre précédent que ce soit dans la relation entre nos deux héros ou dans celle que Eva entretient avec sa propre famille. Je n'ai pas forcément été très intéressée par les liens entre Eva et ses parents, particulièrement avec sa mère, donc cette partie ne m'a pas vraiment intéressée. Ça fait trois tomes que les deux femmes tournent autour des mêmes problèmes et ce n'est pas dans celui-ci que les choses changent. Par contre j'ai beaucoup apprécié l'évolution de la relation entre Gideon et Eva. Ces derniers avaient énormément de problèmes dès le départ, et n'ont cessés d'en amasser de nouveaux au fil des deux romans précédents, mais dans ce troisième volet ils font vraiment leur possible pour régler tout ceci et instaurer une vraie confiance et franchise mutuelle. Au fil des pages ils se comprennent de mieux en mieux et semblent enfin trouver une vraie osmose de couple. J'ai toujours apprécié que Gideon et Eva soient de vrais partenaires égaux et ça ne fait que se confirmer et se renforcer dans Enlace-moi. C'est donc un vrai point positif pour cette partie du récit.

J'ai également beaucoup apprécié de voir un peu plus Ireland, la petite soeur de Gideon que j'adore vraiment, et de retrouver Cary qui est un peu mon chouchou comme vous le savez. Et puisqu'on parle de Cary la transition est toute trouvée pour aborder les choses qui m'ont gênées avec ce tome...

Est-ce que Sylvia Day est fan de soap-opéra ? Parce que sincèrement en vu du nombre de rebondissements rocambolesques auxquels on a droit, il est normal de se poser la question. En 360 pages on assiste à tous les rebondissements possibles et imaginables ! Et si c'est pas pour Eva et Gideon, c'est pour Cary ! Faut bien toutes les caser ces péripéties hein ! Puis alors beaucoup sont très franchement tirées par les cheveux...

Vous allez me dire que au moins, avec tout ça, on a certainement un beau cliffhanger à la fin et qu'on a hâte de lire le tome 4 ? Bah non ! Y'a pas de fin à proprement parler. C'est très abrupt et y'a rien qui donne vraiment envie de revenir pour la suite. J'ai vraiment l'impression que Sylvia Day écrivait son bouquin puis dès qu'elle s'est rendue compte qu'elle avait atteint son quota de mots, elle a juste écrit "FIN" et basta c'était réglé. Je pense vraiment qu'elle risque de perdre pas mal de lecteurs pour la suite malheureusement... C'est dommage, mais quand on décide de rajouter des tomes à ce qui devait être une trilogie il faut vraiment assurer derrière et montrer aux lecteurs que ces tomes sont nécessaires. Et ça, l'auteure est complètement passée à côté...

Pour conclure, Enlace-moi nous offre une belle évolution dans la relation entre les deux personnages principaux. le seul problème c'est que le tout est entrecoupé de rebondissements franchement invraisemblables et de peu d'effort dans la conclusion du livre. Personnellement je lirais certainement le quatrième tome par curiosité mais je ne l'attend pas vraiment de pied ferme non plus du coup.
Lien : http://altheainwonderland.bl..
Que puis-je dire sur ce troisième épisodes, seulement que j'ai adoré. Bon le mariage était prévisible mais ça nous fais toujours plaisirs d'y arriver.
Après avoir dévorer les trois tomes les un après les autres , maintenant je vais devoir patienter pour la suite !