On retrouve nos amoureux passionnées, ce livre tiens ces promesses, on veut toujours en savoir plus !
j'ai été juste trop contente des 2 premiers #tomes j'ai été déçu par celui-ci j'étais contente de retrouver les personnes ses juste qui ne se passe absolument rien à par la petite révélation du père de Eva et encore sa se passe en 4 lignes oui dommage vraiment
0 critique
J'ai bien aimé. Ressemble à 50 nuances de Grey
Ce troisième tome est pour moi une déception, si bien que je n'ai même pas réussi à le finir ! En effet, le côté sexe en permanence et vulgarité a fini par avoir eu raison de moi !
Lien : https://ussy82.wordpress.com..
Après être restée un peu sur ma faim avec le second tome, je me suis attaquée à Enlace-moi, le troisième tome de la saga Crossfire. La fin du précédent tome laissait présager une suite plutôt difficile pour Eva et Gideon. Nathan ayant été neutralisé par Gideon, Eva se retrouve libérée de certains démons de son passé. Néanmoins, la police enquête et met à mal le couple de nos héros, obligés dès lors de cacher leur relation afin de ne pas attirer les soupçons.

J'avoue que ce troisième tome ne m'a pas beaucoup emballé. L'histoire amoureuse d'Eva et de Gideon stagne un peu trop à mon goût. J'ai trouvé que l'enquête policière ainsi que les pressions subies par le couple sont un frein terrible pour l'évolution de leur relation. Heureusement que les histoires des personnages secondaires compensent un peu même si cela reste abordé de manière relativement superficielle.

Un élément que j'appréciais beaucoup avec la plume de Sylvia Day était son style sans détours. Malheureusement, on ne peut pas dire que ce tome fut direct et efficace. On sent que nos héros font face à une période difficile, que leur vie amoureuse s'en prend un gros coup et que la folie des débuts s'estompe un peu. Bref, c'est un peu plat et beaucoup trop calme. Ca ne colle pas avec ce que l'on a connu avec ces personnages. J'espère donc que ce n'est qu'un petit passage à vide, un tome charnière entre la passion des débuts et la stabilité finale que l'on peut souhaiter à ce couple.

En conclusion, j'ai été plutôt déçue par ce tome. On ne sent pas vraiment le couple Eva/Gideon évoluer et avancer. Certains éléments nous mettent la puce à l'oreille pour la suite des événements mais cela reste fort mou dans l'ensemble. J'espère que le tome suivant remontera la pente et offrira une histoire plus proche des débuts de cette saga.
Lien : http://leslivresdezaela.blog..
Je suis assez partagée par ce tome 3.
Quelques scènes sympathiques mais dans l'ensemble c'est un peu niais.
Beaucoup trop de scène de sexe sans intérêts avec trop de "tu es à moi" ; "oui à toi, pour toujours" et bla bla bla.
Une Eva un peu trop hystérique par moment qui pète un cable juste parce qu'elle doit rester quelques heures sans le voir ! Des crises de jalousie débiles. Gideon tue par amour pour elle et madame lui en veut d'avoir joué au cachottier ! Elle est pénible.
J'espère du mieux pour le tome 4.
Contrairement à ce que tout le monde dit, j'ai aimé ce tome trois.

Bon certes, il y a beaucoup de passage de sexe mais ils sont courts, en tout cas plus que dans les deux premiers mais leur couple est nouveau et il n'y a que avec le sexe qu'ils règlent leurs soucis.

Bref, c'est sûr qu'avec l'argent tout devient plus simple et facile, il a raison d'en faire profiter sa dame, pour lui faire plaisir.

Cet homme protège celle qu'il aime même si c'est à son insu.

Ce tome est beaucoup basé sur l'amour et la possession ce qui peut énerver, j'en conçois. J'aime bien ce genre d'histoire, Sylvia Day à une bonne écriture et à réussie à me faire passer un bon moment en compagnie des personnages, tous confondus.