EAN : 9782709602099
J.-C. Lattès (01/01/1983)
3.06/5   8 notes
La princesse Chabela se débattait dans les tentacu¬les en hurlant. Elle se trouvait à mi-chemin de la bouche de l'arbre quand Conan parvint enfin jus-qu'à elle à grands coups d'épée. Il bondit, se rac¬crocha aux feuilles qui l'emprisonnaient encore et se convulsaient comme sous l'effet d'une grande douleur. C'est alors que sur l'ordre de leur reine, les amazones menaçantes se déployèrent dans l'arène.

Source : Editions Lattès
Que lire après C.O.N.A.N le boucanierVoir plus
Une aventure de Conan par les premiers continuateurs de Robert E. Howard, le créateur du personnage. Un bon roman d'aventures qui tisse des liens vers d'autres nouvelles ou roman. Plutôt correctement écrit. Malheureusement la fin est un peu trop abrupte.
Péripéties un peu convenues : un sorcier stygien, le sempiternel Toth Amon. Conan version pirate ,combat naval et amazones en prime.

Ainsi fut déclenchée une succession d'évènements fantastiques qui, aux confins du monde connu ,allaient voir s’affronter un puissant guerrier , un redoutable sorcier ,une fière princesse et des dieux très anciens