Michela Ameli (Autre)Alessandro Mancini (Autre)Roberto Nistri (Autre)Frédéric Delacourt (Traducteur)
De Vecchi (11/10/2007)
Quel bonheur de pos­séder des poissons tropicaux marins et de les voir évoluer dans un univers de verre et de lumière ! Aujourd'hui, l'art de l'aquariophilie est accessible à tous. Encore faut-il en connaître les règles et savoir quelles variétés de poissons tropicaux choisir.

Dans cet ouvrage, l'au­teur, aquariophile che­vronnée, vous présente sous forme de fiches complètes et détaillées tout ce qu'il vous faut savoir sur les poissons tropi­caux mari... >Voir plus
Que lire après Les Poissons tropicaux marinsVoir plus
Bof bof bof, c'est juste un listing de poissons tropicaux, les descriptions sont sommaires, très peu détaillées, que ce soit d'un point de vue écologique ou même d'aquarium, le livre ne fait que de présenter une liste de jolis poissons, ça s'arrête la. Ok, les photos sont plutôt bonnes, mais pour tout le reste, c'est vraiment insuffisant, même pour les débutants.