AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Les joyaux de Kinfairlie tome 2 sur 3

Florence Szarvas (Traducteur)
EAN : 9782290001134
J'ai lu (16/10/2007)
4.1/5   5 notes
Résumé :
Notre Alexandre a-t-il retenu une leçon quant à ses talents de marieur ? Pour lui, oui. Il jure d'avoir plus de succès avec sa deuxième sœur, Vivienne, qui refuse de se marier. Elle rejette de la même façon ses conseils. Quel meilleur mari pour Vivienne que l'homme pour qui elle a éprouvé un grand amour. Bref, l’homme qui l’a abandonnée et a brisé son cœur ? Quand cet homme, Nicolas Sinclair, vient voir Alexandre pour lui demander son aide afin d'obtenir la main de ... >Voir plus
Que lire après Les joyaux de Kinfairlie, Tome 2 : Lady VivienneVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
A nouveau des débuts prenants. J'ai beaucoup aimé que l'héroïne soit non seulement une grande romantique mais aussi un fan de contes. Par contre, la fuite et ses conséquences sont à nouveau cousu de fil blanc. Par contre, j'ai bien aimé les passages avec Rosamonde et la "reconquête" d'Eric.
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (22) Voir plus Ajouter une citation
 Inutile de vous rebiffer comme un agneau qu’on mène à l’abattoir. Il est clair que nos destins sont liés désormais, et plus clair encore que les choses seront plus faciles si vous vous rendez à cette évidence.
Commenter  J’apprécie          10
Il aimait la manière dont elle s’épanouissait comme une fleur sous ses caresses, et le fait qu’ils semblent à ce point faits l’un pour l’autre. Jamais aucune femme ne toucherait son cœur comme elle l’avait fait. Il aimait la générosité avec laquelle elle se donnait, toujours certaine que cette générosité lui serait rendue au centuple.
Commenter  J’apprécie          00
 Les actes d’un homme sont parfois plus éloquents que ses paroles. Vous m’aimez, comme je vous aime, et c’est pourquoi nos destins sont liés à jamais. Vous ne venez peut-être pas du royaume des fées, mais vous avez tout de même escaladé la tour de Kinfairlie jusqu’à la fenêtre enchantée pour prendre mon cœur.
Commenter  J’apprécie          00
 Il paraît que la viande de cheval est délicieuse. Mais il est vrai que la faim est le meilleur des cuisiniers.
Commenter  J’apprécie          10
Les gens ne sont pas aveugles et, par les temps qui courent, ils sont prêts à raconter ce qu’ils ont vu pour quelques malheureuses pièces. C’est une bien triste époque que nous vivons là, et nous sommes bien à plaindre.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : roman d'amourVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus


Lecteurs (15) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5271 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}