Claude Lefrancq (01/05/1995)
Peut-on être mort et commettre des crimes ? Peut-on être innocent et avoir froidement assassiné plusieurs personnes ? Impossible, n'est-ce pas ? Mais avec Fantômas, l'impossible devient réel.
Que lire après Fantomas n°3 : La mort qui tueVoir plus
Je connaissais Fantomas à travers les films, plutôt drôles, dans mon souvenir, mais pas en littérature. Ici, nous avons affaire à une histoire des plus sérieuse. Je n'ai pas trop apprécié cette lecture, j'ai trouvé le récit décousu. En revanche, les graphismes et couleurs m'ont plu.

Videos de Luc Dellisse (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Luc Dellisse
Le Tombeau d'une amitié. André Gide et Pierre Louÿs - Luc Dellisse .Présentation de Luc Dellisse à propos de son essai littéraire "Le Tombeau d'une amitié. André Gide et Pierre Louÿs", publié aux Impressions Nouvelles en octobre 2013 http://www.lesimpressionsnouvelles.com/catalogue/le-tombeau-dune-amitie-andre-gide-et-pierre-louys/ réalisée le 6 novembre 2013 aux Impressions Nouvelles