EAN : 978B0BV6ZPTXB
Shingfoo (10/03/2023)
3.88/5   4 notes
Ils n'auraient jamais dû se rencontrer.
Elle est pet-sitter dans une ville de province.
Il est l'un des mannequins les plus reconnus de la planète.
Trevor Davies est l'homme le plus intouchable qui soit. Magnifique mais antipathique, les femmes en rêvent mais celle qui l'approchera de suffisamment près n'est pas encore née.
Madison est la femme la plus adorable qui soit... si on oublie les bourdes qu'elle enchaîne avec sa maladresse légen... >Voir plus
Que lire après Intouchable (ou pas)Voir plus
Nouvelle auteure chez shingfoo, je la découvre dans cette romance qui est une petite pépite!
Il ne m'a pas fallut longtemps pour succomber car dès le premier chapitre j'ai été conquise! L'auteure donne le ton: un personnage féminin qui promet de belles catastrophes!
Madison est pet-sitter et adore son job. Jeune femme très enjouée, je me suis très vite attachée à ce personnage qui respire la bonne humeur. Elle va rencontrer Trevor d'une manière très originale et chacun de leur face à face le sera autant. Cet homme, un mannequin super star, est tout le contraire de Madison: une personne d'apparence très froide.
Leurs péripéties vont s'enchaîner et je n'ai pas pu décoller ce sourire de mes lèvres tout au long des pages. Je ne sais pas ce qui m'a le plus fait rire: les répliques de ces personnages ou toute cette imagination qu'à eu l'auteure.
La première partie se déroule donc sous la bonne humeur mais la suite est un peu plus sérieuse. Je découvre au fur et à mesure de l'histoire le passé de cet homme et la cause de cette fragilité qu'il cache. Si je n'ai pas toujours compris son comportement, mais je l'ai tout de même trouvé attachant et malgré le passé sombre de Trevor la lecture reste tout de même très légère. L'auteure a su dose humour et complications et ça a été un régal à lire.
Ce fut donc une très belle découverte que je suis ravie de vous présenter