Les anges de Boston tome 6 sur 6
EAN : 978B09Z8HHNW8
Auto édition (29/04/2022)
4.25/5   2 notes
Prisonnier depuis si longtemps qu’il ne s’en souvient plus,
Erik est soumis à d’atroces sévices
dans les geôles de l’impitoyable Seigneur de sang
auquel il se sent étrangement lié.
À tel point que son esprit fatigué lui joue des tours.

Quand il rencontre Stella, une lueur d’espoir renaît en lui.
Elle le tire de l'ombre, lui montrant que même les âmes
brisées peuvent être sauvées.
Mais sa joie est vite t... >Voir plus
Que lire après Les anges de Boston, tome 6 : Le seigneur de sangVoir plus
Me voici donc arrivé au dernier et sixième tomes de la saga qui est dans l'ensemble une saga bien foutu et bien écrite avec des préférences pour certains tomes mais aussi pour certains personnages par contre pour celui-là malheureusement ne m'a pas séduite, je trouve qu'il est complexe et sombre alors je vais m'expliqué sans trop spoiler.

Dans ce tome, j'ai retrouvé trois personnages secondaires du tome cinq tous d'abord il y a Eridan un démon maléfique qui n'est autre que le bras droit de Lévithan et tous les deux veulent détruire Boston ensuite il y a Erik un chasseur de démon retenu prisonnier d'Eridan, il a très peu de souvenir de sa vie d'avant mais il va très vite se  rendre conte qu'il a certaines capacités sans vraiment savoir d'où lui vienne ces facultés et puis un jour il va rencontré Stella une jeune femme qui vient d'être faite prisonnière ensemble ils vont tous faire pour combattre Eridan mais derrière les pertes de mémoires d'Erik se cache un fait troublant et il faut attendre le milieu du livre pour comprendre.

Au début de ma chronique, j'ai dis que je trouvais l'histoire complexe car il va se passer quelque chose qui est plutôt bien penser mais qui pour ma part m'a troublé et je me suis retrouvé perdu et puis j'ai aussi dis que l'histoire était sombre car tous se passe principalement dans le royaume d'Eridan est comme c'est un démon il va faire subir beaucoup de choses atroce à Erik mais surtout à Stella j'ai préférer le lumière des anges dans les premiers tomes après je comprend aussi que pour avoir une super happy-end il faut passer par un peu de noirceur.

Après, il y a des passages qui ont bluffé comme d'apprendre qui est Lévithan je dois avouer que je ne m'attendais pas à ça et puis j'ai aimé retrouvé tous les personnages qui vont tous s'allié pour tuer Lévithan.

Au final, je suis mitigé mais c'est mon avis personnel et même si c'est un tome que j'ai moins apprécié je tiens à dire que c'est une saga fantastique que j'ai adoré.
Lien : https://lecturelle.over-blog..