Siloë (30/11/2011)
« D’ardent désir » était la devise du roi René. C’est elle, sans doute, qui a inspiré les auteurs de cet abécédaire amoureux. Ils décrivent avec humour et passion, parfois tendresse, un Anjou charnel, chamarré, et ont choisi des aspects souvent originaux ou méconnus de l’Anjou pour raconter son histoire, dépeindre ses habitants, chanter sa gastronomie.

Ayant arpenté le monde jusqu’aux antipodes, hier expatriés sur les rives du Mékong ou de l’Euphrate,... >Voir plus
Voilà un livre que j'attendais...
Lien : http://ungraindesable.hautet..

Video de Bruno Deniel-Laurent (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bruno Deniel-Laurent
Bruno Deniel-Laurent - L'idiot du palais .Bruno Deniel-Laurent vous présente son ouvrage "L'idiot du palais" aux éditions La Table ronde. Rentrée littéraire 2014. http://www.mollat.com/livres/deniel-laurent-bruno-idiot-palais-9782710372547.html Notes de Musique : The Rope River Blues Band/Smith Enjoys a Full Bush_/07 Quiet Princess. Free Music Archive.