Éditions du Trécarré (29/02/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
« Le vieillissement est un processus normal, pas une maladie, et plusieurs des effets qu'il entraîne peuvent être prévenus. J'ai écrit ce livre pour vous offrir des conseils et des exercices qui vous aideront à préserver votre qualité de vie, dans toute la noblesse du terme, quels que soient votre âge et votre état de santé, que vous soyez une personne sportive, plutôt sédentaire ou de constitution fragile. » Des conseils et des exercices pour :- diminuer les symptô... >Voir plus
Que lire après 99 Façons de Prevenir les Effets du VieillissementVoir plus

Video de Denis Fortier (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Denis Fortier
Regardez les nouvelles Capsules éclair du SLM 2021. Dans une courte vidéo, Denis Fortier vous fait découvrir son livre Va prendre l'air!, paru chez TRÉCARRÉ.
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2021