EAN : 978B0BFRND4X4
L'Aube (22/09/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Trois des acteurs essentiels du procès des attentats du 13 novembre 2015 - une victime rescapée, un(e) journaliste et un(e) avocat(e) de la défense - nous livrent leurs ressentis face à ce défi psychologique, personnel et professionnel.
Eux qui se connaissaient à peine ont commencé à s’échanger presque quotidiennement des notes
vocales, mêlant leurs voix pour réussir à dompter leurs émotions, à appréhender les enjeux, à se protéger, aussi, sans doute. ... >Voir plus

Videos de Arthur Dénouveaux (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Arthur Dénouveaux
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invités : Arthur Dénouveaux - Rescapé du Bataclan, président de l'association « Life for Paris » Charlotte Piret - Journaliste au service Enquêtes et Justice de France Inter Maître Xavier Nogueras - Avocat de la défense dans le procès du 13 Novembre 2015 • le survivant, la journaliste et l'avocat de la défense • 3 voix pour un procès • Procès du 13 novembre : un récit à 3 voix