Victor Pattyn (Autre)
Editions Carpentier (04/05/2015)
Dans ce deuxième volume, l'auteur vous propose 14 châles et étoles, accompagnés d'un accessoire (bonnet, bandeau ou mitaines).
Les modèles sont tricotés dans des matières naturelles et dans des couleurs en harmonie avec la nature.
Faites votre choix et tricotez l'accessoire idéal pour compléter votre tenue.
*Les explications sont claires et simples avec quelques astuces à utiliser lors du tricot, de la finition et de la mise en forme.
*T... >Voir plus
Que lire après Tricot dentelleVoir plus
14 bien jolis modèles de châles ou d'étoles accompagnés soit de mitaines, soit d'un bonnet ou autre accessoire. Tous plus beaux les uns que les autres, et auxquels l'auteur a donné des noms évoquant les légendes du roi Artur (Brocéliande, Mélusine, Lancelot ...). Par contre ce ne sont pas des modèles pour débutants, il faut savoir choisir le fil adéquat (indication du poids et de la longueur du fil) et avoir déjà un peu d'expérience pour suivre les explications.
J'en ai fait deux et le résultat est magnifique, tout en dentelle délicate.