AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2277116963
Éditeur : J'ai Lu (01/01/1976)

Note moyenne : 3.21/5 (sur 19 notes)
Résumé :
Dominique Gonzalez est une femme comblée: belle, elle est l'épouse d'un richissime Argentin qu'elle aime et qui l'adore. Ce bonheur ne serait pas complet sans un enfant ravissant, leur fils Raphaëlito.
Qui pourrait soupçonner que cette femme du monde était connue il y a quelques années sous le nom de Domino, un travesti qui s'exhibait dans un cabaret spécialisé ?
Pendant des années Dominique a vécu au milieu de cette faune redoutable de désaxés et a dû... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Citations et extraits (25) Voir plus Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui   29 juillet 2013
Même un homme qui adore sa femme éprouve parfois le besoin de varier son menu sentimental... Pour toi il n'y a aucun doute : je suis ton plat de résistance ou ta pièce montée. Seulement une autre peut te donner l'illusion d'être un hors-d'œuvre, ou même une entrée !
Commenter  J’apprécie          20
rkhettaouirkhettaoui   30 juillet 2013
Sais-tu seulement ce que c'est que le théâtre ?... C'est la plus dangereuse des professeurs. Elle vous fait tout miroiter et ne vous vous apporte que la misère.
Commenter  J’apprécie          30
rkhettaouirkhettaoui   29 juillet 2013
Les cadeaux les plus précieux ne sont-ils pas ceux que l'on conserve jalousement pour soi tout seul et que l'on n'exhibe jamais devant les autres ?
Commenter  J’apprécie          20
rkhettaouirkhettaoui   29 juillet 2013
Les yeux sont la plus redoutable des armes : ne possèdent-ils pas la puissance dévastatrice des lance-flammes, alliée à la précision de rockets qui vont droit au but ?
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaouirkhettaoui   29 juillet 2013
Depuis longtemps déjà, sans doute même depuis l'instant où elle avait pris conscience de sa beauté, la nouvelle Mme Gonzalez savait qu'aucune robe, aucune parure ne convenaient mieux, pour la mettre en valeur, que sa nudité.Tout le reste n'était qu'artifice, y compris le sourire dont le seul but était d'appâter.
Commenter  J’apprécie          00
Video de Guy Des Cars (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Guy Des Cars
"Le chateau du clown" (Plon) est le 40ème roman de Guy des CARS, dont il lit les premières lignes à Bernard PIVOT. L'écrivain définit ce qu'est un roman, alors que le personnage de son livre, lui, a existé. Au cours d'un séjour dans le Sud il visite le château de GROK, château monstrueux ou le clown est enterré. Guy des CARS raconte, comment, jeune journaliste, il a fait une tournée avec le Cirque Pinder. Dans son roman il raconte l'ascension et le déclin de GROK.PIVOT lui parle de sa "pas bonne" réputation dans le milieu littéraire, celui-ci dit qu'il est "lu". Il a des lettres de grands écrivains, GIDE, VALERY, CARCO, COLETTE qui l'ont encouragé. Il parle du seul prix littéraire qu'il ait eu dans sa carrière, du Goncourt qu'il n'a pas eu, et de la bataille que ça a suscité à l'époque. De noblesse authentique, il est fier des militaires de sa famille, notamment celui de l'Algérie. Il se dit "heureux", entouré de gens intelligents...ne se voyant pas d'ennemis.Mot de la langue française qu'il n'aime pas : valableMot que vous aimez bien : l'amitié
+ Lire la suite
autres livres classés : roman d'amourVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3444 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre