Éditeur : France loisirs (01/06/1997)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 4 notes)
Recueil de réalisations très simples et de compositions plus sophistiquées, cet ouvrage est destiné à tous les âges. Il réunit des sujets variés : jeux d'enfants, nombreuses idées de décoration pour la maison et la table, bijoux, objets amusants, petits cadeaux... Tout est expliqué pas à pas dans les moindres détails avec de très nombreuses photographies en couleurs et un vocabulaire à la portée de tous...

mamangel1
  12 octobre 2014
Des réalisations assez simples et certaines plus complexes. Une fois la préparation de la pâte maitrisée, vous pourrez piocher dans cet ouvrage de nombreuses idées à décliner selon vos envies. Des explications claires ainsi que des photos pour vous guider pas à pas.
mamangel1
  13 février 2014
Un livre qui se destine plus aux adultes qu'aux jeunes enfants. Bien que la technique de pâte à sel soit simple, les modèles présenté sont tout de même un peu complexes pour les petites mains. A utiliser pour piocher des idées et les simplifier ou pour se perfectionner. Les photos sont bien présentes et aident à la réalisation de l'objet bien plus que la description.
mamangel1mamangel1   12 octobre 2014
Travailler la pâte à sel, c'est répondre à une sorte de philosophie authentique: faire du beau, voire du spectaculaire, avec un matériau de base agréable et facile à travailler.
mamangel1mamangel1   13 février 2014
Matériau noble, tout à la fois simple et symbolique, la pâte à sel n'attend que vous pour prendre vie entre vos mains.