Ce deuxième tome est bien, intéressant pas trop long et je trouve que c'est livres sont faciles à lire et qu'il nous emmène vite à le finir et à lire la suite.
Je le conseille vivement comme tous les autres livres de la série de India Desjardins. Incroyable.
J'ai retrouvé avec un grand plaisir Aurélie pour ce 2ème tome de ses aventures : j'y ai retrouvé l'humour et la dérision du premier, une lecture facile sans être bâclée, jamais de temps mort... bref un très bon moment de plaisir avec Aurélie (forcément!), sa super meilleure amie Kat en plein chagrin d'amour, son nouveau petit ami Nicolas et sur la fin son voisin ami et pourquoi pas plus Tommy ;-) Il m'a autant plu qu'à ma fille (donc, 30 ans d'écart...!!!)
Un tome bien plus drole encore que le premier ! La pauvre ne sait plus quoi faire
Tout aussi sympa ce deuxième tome d'Aurélie Laflamme. Les états d'âme d'une adolescente dans toute leur splemdeur, c'est très bien écrit!
C'est une très bonne collection. Je crois que c'est plus un livre de filles. J'adore Aurélie et son histoire qui reflete la réalité.
J'aime beaucoup les livres d'Aurélie Laflamme. C'est très simple comme livre ce sont des choses qui peuvent arriver dans la vie de tout les jours.
Un nouveau tome d'Aurélie Laflamme,chez nous, ça s'attend avec impatience! A peine arrivé, à peine commencé mais cette fois, je me suis fait prendre de vitesse par Pitchounette...
Lien : http://vallit.canalblog.com/..