M6 Editions (05/04/2017)
Mauvaise foi caractérisée, histoires inventées de toutes pièces, excuses hallucinantes... Régalez-vous avec les plus belles perles des automobilistes récoltées par les motards de la Police nationale. Une BD pour tous les âges et pour tous tes permis !
Les motards de la Police Nationale doivent en voir de toutes les couleurs et en entendre des vertes et des pas mûres !!! En quelques pages, ils vous confient leurs plus belles anecdotes. A travers cette Bd qui se veut humoristique, ils rappellent aussi les principes de base de la sécurité routière.
J'avoue avoir pris beaucoup de plaisir à découvrir les excuses et réponses de certaines personnes !! On ne peut pas leur reprocher de ne pas avoir d'imagination !! Un parfait guide de la mauvaise foi pour de nombreuses histoires !
Les planches, très agréables à découvrir, des couleurs vives, des bulles très claires et attrayantes !
Bref, un plaisir de lecture !! Allez je vous en fais découvrir une planche, il a fallu faire un choix, pour moi ce sera « le Divorce ».
Mêlant très bien, l'humour, la sagacité et les rappels de bonne conduite, les auteurs ont réussi à faire l'équilibriste, faire rire (et réagir) sans tomber dans des leçons de morale brutes. La taille des histoires (brèves) rend la lecture plus attractive et dynamique.
Pour tout public, hommes et femmes, sans discrimination, découvrez cette oeuvre, fous rire assurés !! Suis sûre, comme moi vous ne regarderez plus les motards de la même manière !

Lien : https://www.facebook.com/les..