Éd. Ultima (27/08/2009)

Les initiés du passé ont caché dans la Bible des phrases magiques aux pouvoirs énergétiques extraordinaires. Par le pouvoir des sons, des mots, ils guérissaient, libéraient les êtres. Alors que nous approchons d’une étape majeure dans l’évolution, ces secrets ont été révélés par le Maître Peter Deunov, héritier de la tradition d... >Voir plus
Que lire après Le Testament des CouleursVoir plus
Plénitude

Qui délie les sept sceaux;
Ouvre les sept yeux;
Fait pousser les sept cornes;
Soutient les sept Eglises;
Forme les sept étoiles;
Allume les sept luminaires;
Sanctifie les sept jours;
Envoie les sept Esprits;
Unit tout en Tout! En un seul Tout;
Forme l'harmonie divine des grands et
des petits mondes;
Distribue les Biens déterminés;
Conduit vers le Coeur Divin de
l'Amour;
Vivifie et crée;
Produit et fait naître;
Enrichit et embellit;
Caresse et console. bénit et illumine;
Réjouit tout ce qui est vivant;
Sanctifie et rend sage;
Accumule le savoir;
Fait germer tout l'Amour Divin. toute la
Sagesse et la Vérité Divines.

Le Maître Peter Deunov
Les couleurs sont le langage de la lumière universelle. L'esprit divin se manifeste à travers elles dans la nature qui nous entoure et dans laquelle nous vivons, nous nous mouvons et avons notre existence.
Il s'agit donc d'ouvrir sa conscience aux échanges permanents que nous effectuons avec l'univers et le divin par l'intermédiaire des parties visibles et invisibles de la nature vivante. Nous sommes entourés et baignés dans les couleurs qui animent cette mer fluidique au sein de laquelle nous sommes plongés
Les sept couleurs du prisme représentent donc bien le chemin sacré de l'illumination totale car c'est par elles que J'Esprit manifeste sa puissance créatrice en la matière et que la matière se spiritualise, se réalise en l'Esprit.