YB Editions (02/10/2008)
Elizabeth Taylor, les images d'une vie vous fait (re)découvrir le parcours hors normes de celle qui a marqué l'histoire du cinéma. nommée cinq Lois aux Oscars, elle a remporté une quarantaine de prix dans les festivals de cinéma les plus prestigieux. Souffrant parfois dune réputation sulfureuse, Liz Taylor n'en reste pas moins un pilier d'Hollywood et compte de nombreux monuments du cinéma à son actif: Qui a peur de Virginia Woolf. Geant, Cléopâtre. La Chatte sur un... >Voir plus
Un très beau livre illustré sur la carrière d'Elizabeth Taylor, de très belle photos prise aussi avec ses enfants et Richard Burton.

Je souhaite léguer m'essentiel de ma fortune à l'Americain Fondation for Aids Reseach, que j'ai créé en 1985 [...]. La lutte contre ce fléau est devenue le combat de ma vie.
Si quelqu'un est assez bête pour m'offrir un million de dollars pour faire un film, je ne suis certainement pas assez bête pour refuser.
Aujourd'hui le métier d'acteur me paraît superficiel. Voir la souffrance d'autrui, voilà qui est réel. On ne peut plus réel.
Le mariage, c'est comme le menu au restaurant : il faut attendre la digestion pour savoir si on fait le bon choix.
Dans la vie il n'y a pas que l'argent... il y a aussi les fourrures et les bijoux !