EAN : 9782036044579
Larousse (06/03/2024)
Le corps humain révèle toujours de nouveaux secrets... !Ce petit livre présente une info incroyable par double page. Une info nouvelle dont on n'a jamais entendu parler !Le texte est rythmé par une petite ritournelle qui plaît aux petits et leur permet de bien se souvenir de l'information.Les illustrations  très graphiques, simples, lisibles et colorées apportent une fraîcheur supplémentaire à ces infos.
Que lire après Les drôles de secrets du corps humainVoir plus
Incontournable Mai 2024

Un documentaire dans un format idéal pour les classes d'accueil et les classes présco ( 4-5 ans) et premier cycle primaire, (6-7 ans), car il y a à peine une phrase par page, avec des illustrations minimalistes, qui rappellent un peu les livres de Tatsu Nagata.

Les faits sur le corps humain sont comiques et certains particulièrement incongrus et les illustrations sont rigolotes.

Une belle trouvaille adaptée au lectorat des débutants!

Pour un lectorat préscolaire ( 4-5 ans) et premier cycle primaire, 6-7 ans ou encore les classes d'accueil en langue française.