Éditeur : BD KIDS (12/03/2011)
4.07/5   15 notes
Si vous rêvez d'être un seigneur de la jungle ou de faire des blagues téléphoniques à votre maîtresse ... Si vous aimez les anniversaires pour chiens, les déguisements de poney, les départs en vacances dans une glacière ... Alors laissez-vous emporter dans ce deuxième tome des aventures d'Anatole Latuile .

gabhulk90
  07 novembre 2020
HIPER BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nathaniafou
  01 septembre 2019
Anatole Latuile est vraiment drôle et a de très bonnes idées de bêtises : par exemple de se cacher dans la glacière de son meilleur ami (Jason) quand il part 1 heure après en vacances. Ou encore d'échanger leurs noms et leurs affaires pour que le maître remplaçant ne puisse pas les punir.