Anatole Latuile tome 2 sur 16
BD KIDS (12/03/2011)
4.06/5   49 notes
Si vous rêvez d'être un seigneur de la jungle ou de faire des blagues téléphoniques à votre maîtresse... Si vous aimez les anniversaires pour chiens, les déguisements de poneys, les départs en vacances dans une glacière... Alors laissez-vous emporter dans ce deuxième tome des extravagantes aventures d'Anatole Latuile.
Que lire après Anatole Latuile, tome 2 : OohiohiooVoir plus

La cantoche

Nob

4.03★ (397)

9 tomes

HIPER BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anatole Latuile est vraiment drôle et a de très bonnes idées de bêtises : par exemple de se cacher dans la glacière de son meilleur ami (Jason) quand il part 1 heure après en vacances. Ou encore d'échanger leurs noms et leurs affaires pour que le maître remplaçant ne puisse pas les punir.