J'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire au début et puis arrivé un peu après la page 100, j'ai totalement dévoré ce roman. Ivy est une jeune femme qui ne souhaite qu'une chose : faire tomber celui/ceux qui est/sont responsable(s) de la mort des membres de sa famille. 7 ans qu'elle se bat avec elle-même pour s'infiltrer auprès des Steel Brothers, ceux qu'elle tient pour responsable de l'enfer qu'elle vit depuis des années.
Mais à trop jouer avec le feu, Ivy ne risque-t-elle pas de se brûler les ailes ?
L'autrice mêle intrigue, révélations, actions et suspens pour le plus grand plaisir des lecteurs. Elle n'épargne rien aux personnages, et certaines révélations m'ont agréablement surprise.
Un beau petit coup de coeur pour cette romance de bikers, avec des personnages divers et variés, mais tout aussi attachants les uns que les autres. Une plume addictive, efficace et une fin qui nous donnes envie de se jeter sur le deuxième tome immédiatement.
Je suis resté en apnée une bonne partie de l'histoire.

On a l'habitude des histoires de bikers un peu tout beaux tout rose… Mais alors là pas du tout ! Je suis sous le charme du livre, mais aussi de Dante gros love sur lui et aussi sur Chris… Enfin, un gros love sur tout monde.

Gros coup de coeur aussi pour Évy, elle ne sait pas qui choisir… Bah, clairement, ne fais pas la difficile prend les deux.

Un peu de sérieux…je kiff Évy, parce que malgré ce qu'elle a vécu, elle ne sait pas laisser abattre au contraire elle, c'est relever plus forte et ne vit que pour la vengeance !

Une femme au caractère qui sait se défendre, elle agit et n'attend pas qu'on le fasse pour elle !

Je reviens sur Dante, ce mec!! Un chef bikers très possessif envers les personnes qu'il aime et sait se faire respecter !

Les personnages secondaires sont très importants et ont tous un rôle dans l'histoire, on s'attache très vite à eux également !

Une belle histoire de Bikers ! Vengeance, action, meurtre, retournement de situation, rebondissement, amour, sexe, intrigue et un rythme tenu du début à la fin !
On suit Ivy qui va vivre quelque chose de traumatisant, devra se reconstruire en cherchant les coupables de cet événement malheureux.

J'ai beaucoup aimé Ivy, cette femme détruite et forte à la fois et qui va évoluer et s'affirmer dans cet environnement nouveau et dangereux au fil de l'histoire.

Je me suis attachée à ce groupe de Bikers et aimé la tournure qu'a pris l'histoire. C'est bien ficelé et on va de révélation en révélation.

Nous suivons une romance qui se mettra doucement en place, mais aussi une intrigue qui m'a passionné.

J'ai été transporté par l'histoire. Si vous aimez les romances avec des Bikers, c'est le livre idéal.
Cela fait sept ans qu'Ivy prépare sa vengeance! Sept ans qu'elle ne vit et ne respire que pour tuer les meurtriers de ses parents.
Et elle est enfin prête! Plongez dans cette belle histoire, d'où personne ne sortira indemnes, car les apparences, parfois, sont trompeuses!
Meurtre, amour, amitié, vengeance, trahison, loyauté, suspense... Vous serez tenus en haleine jusqu'au bout.
Il y a 7 ans Evelynn a vécu un drame familial.
Suite à une dispute avec ses parents a propos de son frère aîné qu'il ont viré de la maison à cause de ses agissement, la jeune femme a fait le mur pour aller à une soirée.
En rentrant chez elle le lendemain elle a le choc de voir ses parents et sa soeur massacré !

7 années sont passées, 7 années où la jeune femme va réfléchir a un plan pour se venger des personnes qui ont tué sa famille.
Evelynn a réussi à trouver qui était les responsables de leurs morts, et elle est bien décidé à se venger et leur faire payer.
Mais les coupables ne sont pas n'importe qui, il s'agit du gang de bikers les Steel Brothers, et voilà comment Evelynn est devenue Ivy…

Le soir où son plan commence, la jeune femme se retrouve dans un bar de danseuse.
Elle fait la rencontre des membres du gang mais plus particulièrement de Dante, l'homme a la tête du gang..

Au lieu d'être brisée par la vie par ce qu'elle a vécu, la jeune femme reste forte.
Elle n'a qu'une idée en tête se venger quitte à passer sa vie à sa vengeance..
Une jeune femme qui m'a beaucoup touché, une femme forte et très perspicace.

Sauf que la jeune femme commence à apprécier les bikers surtout le mystérieux Dante.
Entre eux l'attirance est présente et l'alchimie est présente dès le départ, mais il y a Chris aussi...
Elle avais tout prévu, mais ce qu'elle n'avait pas prévu c'est de tomber amoureuse..

Mais la jeune femme a-t-elle raison de croire que ce sont eux les coupables?
Ne s'est elle pas trompée ?
Mais qui a réellement tué sa famille?

Entre révélation, vérité, suspens, et rebondissement on est pas au bout de nos peines !
Si vous aimez les histoires de bikers n'hésitez plus, celle la est de loin la meilleure pour moi.
J'attends le tome 2 avec impatience pour retrouver les personnages, mais surtout pour savoir ce qu'il vont devenir et comment il vont s'en sortir !

L'auteure a vraiment maîtriser son sujet avec une plume vraiment envoûtante.
Une histoire à couper le souffle, où j'ai été conquise du début à la fin.
Pas une seule fois je ne me suis ennuyée ou trouvé le temps long.
Je n'ai pas arrêté d'être surprise de toute l'histoire, mais j'ai aussi beaucoup été bouleversée !

J'ai été complètement séduite par Dante, mais aussi par Ivy !
Les personnages secondaires sont quand à eux tout aussi attachants ( sauf un ou deux personnages..).

Ce roman est une pure réussite pour l'auteure qui m'a fait passer une nuit blanche..
Autant poignante que déchirante, chaotique que sombre,aussi sexy que séduisante..

Ce fut un réel ascenseur émotionnel, un cocktail tellement explosif qu'après ma lecture j'en était encore toute chamboulée.
Un histoire qui se place directement dans mon top 10 !
Lien : https://les-chroniques-de-mi..
Avant d'entamer ce roman, j'avais des craintes. Beaucoup même. Je ne suis pas fan des Bikers et j'avais peur de tomber sur une histoire bourrée de clichés. Alors, ce fut une très grande et très agréable surprise. J'ai eu un gros coup de coeur pour ce roman. L'histoire d'Ivy m'a énormément touchée et m'a même fait monter les larmes aux yeux à plusieurs reprises. le début de l'histoire m'a quand un peu perturbée. Je ne savais plus lequel de Chris ou Dante allait être l'élu et puisque j'avais lu le résumé où le prénom de Dante est cité, ça m'a déstabilisée… Et puis, j'ai compris qu'on ne le saurait probablement pas avant la fin du tome 2… Pour moi, ça a été la plus grosse intrigue. Oui, je sais, il y a aussi tout le suspens autour du gang Steel Brothers mais je suis avant tout fan de romance, c'est l'histoire d'amour qui m'intéresse surtout ! Je me suis régalée tout au long de l'histoire. Et heureusement pour moi, quand je l'ai découverte, le tome 2 était déjà sorti, ce qui m'a permis de bondir dessus pour avoir la suite ! J'ai beaucoup aimé la plume de Manon Donaldson, et surtout la façon qu'elle a de dévoiler les émotions et les sentiments de ses personnages. C'est beau, c'est fort et touchant. Et l'intrigue est parfaite. Bref, j'ai adoré et j'ai admiré le travail de l'auteure. Tout est parfaitement dosé, du suspense, de l'amour, de l'action ; ce qui en fait une lecture particulièrement addictive.
Je ne sais pas trop comment aborder cet avis parce que je reste assez mitigée sur cette histoire, même s'il est évident que je lirais la suite.
Le personnage d'Ivy a mis très longtemps à me convaincre, car j'ai du mal avec le cliché du héros qui cherche la vengeance à tous prix. Pourtant, elle a du répondant et j'ai finis par m'attacher à elle. Les personnages secondaires son attachants et les deux mecs de l'histoire, Chris et Dante, suffisamment différents pour qu'on s'attache à eux pour des raisons différentes.
Je ne sais pas comment, l'auteur parvient à créer un triangle amoureux parfait, sans lourdeur ni scènes de jalousie redondantes.
Au final, on reste sur une histoire de vengeance, de trahisons, un peu classique mais qui se lit bien, la plume de l'auteure étant très fluide.
Tous part d'une histoire de vengeance. Une famille brisée, un chemin sans avenir.
Ivy a vu sa vie et sa famille volées en éclat cette fameuse nuit où les démons de son frère ont décidés de tous les rattraper.
Depuis, la mort et la vengeance sont devenus ses plus proches amis
-👀
Elle va croiser la route des Steel Brothers qui détienne la clé de toute cette histoire. Mais qui sont-ils ? Derrière cette étiquette de motards qui leurs colle à la peau, ils sont unis par un lien plus fort que leur amour de la mécanique et de la violence 👀
Ivy va se faire une place dans ce nouvel univers et elle est bien décidée à les tromper pour arriver à ses fins, à les séduire pour mieux les détruire, à les manipuler pour mieux semer la mort...
-👀
Mais curieusement parmis eux Ivy a pour la première depuis longtemps l'impression d'avoir trouver sa place et de revivre ! Mais accorder sa confiance au chef de ce club , Dante, est un choix qui pourrait bien se retourner contre elle.
Car son âme est aussi noire que la sienne... et il pourrait bien jouer au même jeu qu'elle.
Parmis les secrets, les mensonges, les révélations, Ivy va douter et se remémorer ses souvenirs les plus sordides pour mieux comprendre l'événement qui a plongé sa vie dans les ténèbres.
-👀
En débutant ma lecture je m'attendais pas à rentrer dans une histoire aussi prenante et déroutante...
Ivy est une jeune femme perdue, qui ne sait pas qui elle est, elle a tellement joué de rôle dans sa vie qu'elle s'est perdue. Elle ne sait pas non plus ce qui est bon pour elle : être sauvé de ses démons ou s'en nourrir pour en ressortir plus forte. C'est une femme qui a grandi trop vite, qui a subit de plein fouet les pires horreurs et qui n'a pas eu l'opportunité de soigner ses plaies.
J'ai aimé suivre son âme torturée à la recherche de la vérité et de ce fait s'attacher à des êtres aussi torturés qu'elle. Des amis qui la comprenaient à leur manière et qui la soutenaient.
Mais c'est aussi une femme qui s'affirme, qui affronte, qui prévoit tous dans les moindre détails, qui se reprends en main, qui se méfie et surtout qui agit !

L'univers des gangs est aussi bien exploité. On comprends toute la hiérarchie et les rivalités qui peuvent exister en son sein. On est plongé dans une histoire de vengeance mais aussi dans une lutte de pouvoir où tout les coups sont permis. Les rues sont leurs arènes, leurs motos leurs montures et leur colère leur carburant. Et je peux vous dire que ça fait des étincelles !
-👀
Cette histoire m'a complètement rendu folle ! Tous nous est dissimulé, on a qu'une partie de l'histoire et quand le puzzle commence à se mettre en place, y a des neurones qui disjonctent ... l'histoire nous embarque et tout ce qu'on peut faire c'est se raccrocher à ce qu'on peut.
Ivy est une jeune femme hantée par son passé et rongée par son désir de vengeance. C'est une femme forte avec beaucoup de caractère à laquelle j'ai beaucoup aimé m'identifier. On vit avec elle au fil des pages ses émotions, ses états d'âme, ses interrogations. Chaque personnage est vraiment bien travaillé avec des traits de caractères forts et chacun mérite d'être découvert. J'ai vécu chaque moment de l'histoire avec beaucoup d'intensité. J'ai été stressée, en colère, émue, j'ai eu peur, j'ai aimé détesté aussi. J'ai tremblé pour ivy et avec elle. Beaucoup de rebondissements qui donnent un rythme génial à l'histoire. A aucun moment je ne me suis ennuyée. D'ailleurs au moment où j'écris c'est mots le tome 2 est à côté de moi prêt à être lu. Je remercie du fond du coeur Ange Edmon pour ses conseils, je ne suis vraiment pas déçue. Moi aussi je veux devenir une steel. Oui oui.
Un réel coup de coeur pour ce roman qui présent l'univers que j'aime tant