Quand j'ai vu dans un groupe de New romance sur Facebook que beaucoup de personnes parlaient de ce roman et que certaines avaient mise a prix » la tête de l'auteure » …
En grande curieuse que je suis, j'ai un peu fouiller et rechercher.. Pourquoi? Qu'est ce qu'il se passe ?
& Après avoir bien compris de quoi il s'agissait et d'avoir lu le résumé de ce roman..
Ni une, ni deux , je l'ai directement commencé!
(il faut dire qu'avec un résumé comme celui ci, une histoire de vengeance , d'un meurtre, et de bikers. C'était sur que je n'allais pas mettre de coté ce roman!)Le prologue nous plonge directement dans à un moment clé de l'histoire, on apprends qui est le tueur.
Suivie par l' analepse de ce soir fatidique, le moment où elle a découvert le massacre de sa famille. Elle va y vivre un traumatisme qui va se transformé petit a petit par de la haine puis en Vengeance.
Il lui faudra 7 ans pour mettre en place son plan. Infiltrer un gang de biker les Steel Brothers pour pouvoir venger sa famille.
Malheureusement, elle va devoir faire face a deux hommes, deux hommes qui risquent de faire tout foirer son plan.
Chris un Steel Brothers, qui lui fera tourner la tête ainsi que Dante le dangereux chef des Steel Brothers qui la défie sans cesse et qui semble vouloir la protéger.
Ce qui m'a particulièrement plu dans cette histoire, c'est qu'il y'a du suspens, qu'on va de rebondissement en rebondissement, qu'il y a du sexe (oui oui oui :p ), de l'amitié. Mais surtout que l'intrigue tient la route.
L'histoire est proche du genre thriller, mais cela reste tout de même de la romance.
Le triangle amoureux entre Ivy , Chris et Dante n'est pas lassant, même si Chris me paraissait intéressant , j'étais plus du coté de l'énigmatique Dante ( le beau » Danté « ! ♥)
Globalement j'ai aimé tout les personnages, mais pour ce qui est de l'héroïne, Ivy est le genre d'héroïne que je vois très rarement dans les histoires que je lis.
C'est une femme qui a des séquelles, qui c'est renfermé sur elle mais qui pourtant est très attachante , très déterminé et qui a du caractères.
Manon Ronaldson nous mets en suspense jusqu'à la dernière ligne. J'ai vraiment adoré son style d'écriture et j'ai très hâte de pouvoir découvrir d'autres histoire de cette auteure!

Je n'irais pas par quatre chemins, ce roman est un énorme coup de coeur ! ( j'ai tellement aimée que j'ai direct attaqué le deuxième tome )
Lien : https://sissireadingbooks.wo..
Olala quelle histoire !
J'avais ce livre depuis longtemps dans ma liseuse, je n'osais pas le lire de peur de ne pas aimer, j'avais déjà lu un roman que je n'avais pas dans cette ME et ne connaissant pas, je n'ai pas osé continuer. Quelle erreur !
Je regrette tellement ! Il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, j'ai A-D-O-R-É !
Mon Dieu, merci les coupines !
Il y a tellement de suspenses, de rebondissements, de doutes... Et cette fin !! Mais c'est quoi ça ? C'est tellement cruel ! Mdrr
Ce livre est un immense coup de coeur avec un coup de poing en prime !

J'ai de la chance d'avoir le tome deux et de pouvoir enchaîner
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Décidément le fantasme du Bad boy sexy, dangereux, bête de sexe avec comme seul faiblesse la femme qu'il aime et pour qui il est prêt à tout ou presque a encore de beaux jours à vivre chez les femmes de 7 à 77 ans (peut être chez les hommes aussi d'ailleurs ?) .. et chez moi en tête de liste ! Y'a pas à dire, je suis encore toute émoustillée par le personnage de Dante que j'ai adoré, même si je trouve qu'il a abdiqué un peu vite quand même. Un peu moins convaincue par le personnage d'Ivy, même si j'ai admiré son obstination et sa force de caractère. Par contre, l'écriture et le savoir faire de l'auteure a eu mon adhésion quasi aux premières pages de ce livre qui oscille entre le drame, l'enquête policière et la romance. Au final, c'est presque un coup de coeur ce premier tome dont je lirai certainement la suite.
C'est une histoire tellement prenante, qu'on n'a pas envie de la lâcher, page après page, on a le souffle coupé, on veut en découvrir encore et encore pour en savoir toujours plus, mais en même temps, on n'a pas envie que ça se termine, pas envie de quitter ces personnages qui sont pourtant remplis de noirceur, mais tellement attachant chacun à leur manière.
J'ai été captivée par chaque ligne, la découverte de l'auteure est une véritable surprise, j'ai adoré découvrir sa plume fluide et tellement addictive. J'ai vraiment hâte de lire d'autres de ces histoires et surtout découvrir le prochain tome des Steel, surtout que nous les avons quittés en pleins suspens dans le dernier chapitre...
Lien : http://cosmeboook.blogspot.c..
J'ai passé un excellent moment, quelques temps mort et des longueurs mais ça reste un bon livre
Une sacrée claque que ce livre ! 🙂

Encore une histoire sur un club de biker me direz-vous, mais je peux vous garantir que celle-ci ne vous laissera pas indifférente!

Ivy n'a qu'une obsession depuis des années : se venger du membre d'un club de bikers qui a tué ses parents, sa soeur et son frère. Et maintenant elle y est, elle a réussi à se faire embaucher comme barmaid dans leur bar et elle va enfin pouvoir mener l'enquête de l'intérieur pour découvrir le coupable et le tuer. du moins en théorie! En pratique, c'est plus compliqué, Ivy n'est pas insensible au charme d'un de leur membres, Chris, et pire encore, elle se sent attirée par leur sombre et charismatique Président : Dante.

Et quand un fantôme de son passé menace tout son plan, alors elle se battra bec et ongles pour obtenir ce qu'elle désire le plus… quitte à le regretter pour le restant de sa vie…

Cette histoire est vraiment formidable. Vous n'imaginerez pas une seconde ce qu'il va se passer et comment cette sombre et intense histoire va se développer. Elle vous gardera en suspens jusqu'au bout. je me suis délectée du début à la fin, ne sachant pas sur quel pied danser.

J'ai hâte de lire la suite de cette saga! 😉
Lien : https://florenceromance.word..
Je suis vraiment perplexe vis à vis de ce live. Il y a beaucoup d'avis très positif, du coup je me sens un peu comme une paria qui rentre pas dans le moule.

Je sais pas si c'est l'écriture de l'auteur ou la traduction, mais j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de maladresse dans l'écriture, sans être mauvaise, loin de là, il y avait des "je ne sais quoi" qui me bloqué.

De plus, j'ai détesté l'héroïne, le résumé et le début du livre, nous fait passé Ivy pour une peuf super badasse, qui à morfler, vu l'enfer et embrasser le diable pour avoir sa vengeance à n'importe quel prix. Mais je l'ai geignarde, faible, elle à peur de quelques balles perdues, pour c'est pas sa une vengeresse, j'attendais plus.

Du coup une écriture où j'ai du mal et une héroïne que j'ai du mal à encadrer, j'ai pas vécu le récit comme j'aurais voulu, pourtant l'histoire est pas mal et c'sest pourquoi je lirais le deuxième tome
Lien : http://ma-bibliotheque1.e-mo..
Quand j'ai lu le résumé de cette histoire, je ne sais pas ce que j'en attendais, mais ce qui est sur c'est que je suis irrémédiablement attirée par le monde des bikers. C'est donc la tête baissée que j'ai foncé dans la lecture de ce livre.

Après de terribles évènements, la vie d'Evelynn bascule. Des années plus tard elle devient Ivy et n'a qu'un mot en bouche : vengeance. C'est donc avec stratégie qu'elle entre dans le monde des Steel Brothers. Mais elle n'a aucune idée du pouvoir de Dante.

J'ai apprécié découvrir Ivy, une jeune femme qui sait qu'elle n'a plus rien à perdre, elle est juste déterminée à faire justice. J'ai aimé la rencontrer car je me suis assez retrouvée dans son caractère.
Dante est un personnage loin de me laisser de marbre. Derrière son côté président d'un club de bikers, se cache un homme touchant avec des sentiments bien profonds. Mais je crois que ce qui m'a le plus fasciné, c'est son intelligence. Cet homme voit et comprend tout.

Comme à chaque fois, je devine toujours la personne fautive dans l'histoire. Mais je tire mon chapeau à l'auteure, car même si j'avais deviné pour la partie principale, j'étais loin d'avoir deviné ce qu'il se cachait derrière. En effet, l'auteure a cette facilité à nous manipuler assez bien pour qu'on se remette en question à chaque évènement, pour nous tenir en haleine jusqu'à la révélation. La fin est quelque chose que je n'avais pas deviné et j'ai énormément apprécié, je suis pressée de découvrir la suite.

J'ai aimé ce premier tome, mais j'aurais adoré rentrer un peu plus dans la tête de Dante pour savoir ce qu'il ressent vraiment. J'espère donc en savoir plus sur lui dans le second tome. Je ne peux que vous recommander cette histoire si vous aimez les histoires autour de bikers !
Lien : https://ladiescolocblog.word..
Comment résister à cette couverture et à ce résumé alléchant??!!!!! A peine sortie, les Steel Brothers font déjà beaucoup parler d'eux et maintenant que moi aussi j'ai succombé à leur charme, je comprends pourquoi autant de lectrices se sont laissées envoûter!
Il y aurait tellement à dire sur ce premier opus ; les événements s'enchaînent, les personnages perdent le contrôle autant de leur vie que de leur sens, les vrais visages se dévoilent tout comme les vérités et les intentions de personnes que l'on aurait pu penser sincères, les sentiments prennent d'assaut les protagonistes sans qu'ils ne le voient venir....... et j'en passe! Lors de la lecture de ce premier opus des Steel Brothers, reprendre ma respiration n'a pas été facile tant le rythme est effréné, cette histoire est à couper le souffle. le déroulement des événements est plein de surprise et d'imprévu et si, comme moi, vous vous dîtes souvent "Allez, encore un chapitre et je fais une pause", là je peux vous garantir que cela va être compliqué car chaque fin de chapitre nous tient en haleine.
Amatrice de lecture sensationnelle avec des héros charismatiques, dangereux, intenses et impulsifs, je pense que cette histoire est faite pour vous!!!

Au début de l'histoire, l'auteure nous transporte en 2010, l'année des 14 ans de Evelyne. Jeune fille quasiment modèle, ce n'est pas dans ses habitudes de désobéir aux règles imposées par ses parents, mais ce soir Evelyne a décidé de se rebeller et d'en faire qu'à sa tête. Mais ce qu'elle ne sait pas encore c'est que cette rébellion va à la fois lui sauver la vie....et la détruire.
Ce soir là les parents de Evelyne lui ont formellement interdit d'aller à la fête à laquelle elle est invitée. Surprotégée, se sentant incomprise et surtout se sentant trahi par son propre frère qui l'a délaissé, Evelyne va prendre la décision de faire le mur et d'aller rejoindre sa meilleure amie ainsi que son petit ami à cette fête qui était à ce moment là, pour elle, bien plus important que tout le reste.
Cependant, en rentrant chez elle le lendemain, Evelyne va faire une macabre découverte... du sang, des corps sans vie, torturés et défigurés vont joncher le sol de sa maison....
A partir de ce jour Evelyne ne va plus avoir qu'une seule idée en tête : se venger et venger sa famille.

Ainsi nous retrouvons notre héroïne, sept ans plus tard, à l'age de 21 ans et Evelyne, qui est désormais devenue Ivy, a bien changé... par contre son instinct de vengeance lui n'a pas diminué, bien au contraire. Après des années de recherche à élaborer des plans, le jour est enfin arrivé pour Ivy de se fondre dans la masse afin d'arriver à ses fins.
Ce qu'il se passe ensuite à vous de le découvrir 😉 Mais je pense que ni Ivy, ni les lectrices ne s'attendent à ce que cette histoire ait de tels dénouements, ni que les personnages aient une telle perte de contrôle.

Dès les premières lignes, j'ai été captivé par la plume de cette auteure qui a incontestablement un talent certain pour mettre en scène une telle histoire et des personnages aussi sensationnels. Grâce à une écriture fluide, addictive et de caractère, Manon Donaldson a crée un univers fait de sang, de danger, de manipulation, de secrets, de douleurs et de violence... mais où le désir, l'attirance, la passion et l'érotisme se frayent une place sans problème.
Une ambiance à la fois redoutable et sexy avec des personnages masculins à se damner, à un tel point que même Ivy ne sait plus où donner de la tête.
Tout d'abord il y a Chris, un des membres des Steel Brother qui ne va pas laisser notre héroïne indifférente et cela dès le premier regard. J'ai beaucoup aimé le personnage de Chris, même si au début je me méfiais énormément de lui car il a trop tendance à souffler le chaud et le froid, son attitude était trop changeante, trop instable...... énigmatique ce Chris mais incroyablement attirant.
Puis il y a DANTE. Oui je met son prénom en majuscule car il tellement intense et ténébreux que j'ai complètement craqué sur lui. Rien que son prénom est un délice!!!! C'est le président des Steel Brothers, mieux vaut se méfier de lui, ne pas l'approcher de trop près et ne pas le chercher car Dante n'a peur de rien, n'a aucun point faible et est capable d'absolument tout pour se faire respecter et pour défendre les siens. Dante est méfiant, redoutable, redouté et très observateur ; va t-il être une menace dans le plan de Ivy?
Deux héros masculins redoutables avec qui Ivy va devoir cohabiter et travailler.... cependant les choses ne vont absolument pas se passer comme prévu et tout va très vite déraper.

Je vais vous parler un peu de la personnalité de Ivy. Déterminée, courageuse, intelligente, tête brûlée, têtue, bornée, une jeune fille qui prend le temps de la réflexion, qui réfléchie avant d'agir, qui n'a pas froid aux yeux, qui sait agir même devant le danger imminent ; cette héroïne au caractère de feu ne se laisse pas faire! L'auteure a fait de son actrice principale un personnage auquel on s'attache très vite surtout grâce aux premiers chapitres qui nous racontent en direct ce qui l'a conduit là où elle en est aujourd'hui.

Ce livre est à découvrir surtout si vous aimez les sensations fortes. Pendant ma lecture je n'ai pas pu m'empêcher d'être méfiante envers la plupart des protagonistes, je ne sais pas quelque chose me disait de ne pas être trop en confiance, que certains personnages ne sont pas se qu'ils prétendent être et qu'il vaut mieux rester sur ses gardes. J'avais raison mais je ne pensais pas que ce serait à ce point là! Cette lecture chamboule les sens, perturbe les pensées et contredit tout ce que l'on pensait savoir sur les personnages lorsqu'on les a rencontré.

Dernière partie dont j'aimerais bien vous parler avant de terminer ma chronique, c'est le suspens que l'auteure a intégré dans son récit. Manon Donaldson tire les ficelles à la perfection, je n'ai rien su deviner à l'avance, l'action et les révélations m'ont tenu en haleine.... c'est excellemment bien orchestré.

Le second tome paraîtra, si tout va bien, en septembre 2018, il me tarde de connaître la suite et le destin de ces héros qui n'ont pas froid au yeux!!

Lien : http://addiction-livresque.b..
"Alcuni aspettano il tiempo per cambiare, altri lo afferrano con forza e agiscono"
(Certains attendent que le temps change, d'autres le saisissent avec force et agissent - Dante Alighieri)
Traverser les cercles de l'enfer, comme dans la Divine Comédie... Peu de personne sont prêtes pour cet effroyable voyage. Celui au cours duquel on se pose la question de savoir si l'on peut survivre et réussir à atteindre le bonheur, à l'épreuve de la plus radicale des déperditions de soi. Parce qu'il faudra passer par une longue descente aux enfers, une éprouvante ascension du Purgatoire, que le chemin sera rude et difficile, que viendra l'heure du châtiment mais que les portes du Paradis pourront peut-être être atteintes.
Vengeance, Vengeance... comme une prière obsessionnelle depuis 7 ans, douloureusement lente et tortueuse, qui hante l'esprit d'une âme devenue froide et insensible. Ivy. Unique survivante d'une nuit dramatique où tout a basculé. Véritable hécatombe et vision d'horreur pour cette jeune fille, gentille, polie et bien élevée qui retrouve ses parents et sa soeur, assassinés, sauvagement. Rongée par la colère et la culpabilité du survivant, Evelynn devenue Ivy, éprouve ce besoin de justice de façon viscérale.
Déterminée et focalisée sur son objectif de vengeance pour retrouver l'assassin de ce carnage, elle va devenir l'ombre d'elle-même. Âme meurtrie au plus profond, elle ne ressent plus aucune émotion. Endurcie d'une armure qui ne laisse rien transparaitre, coupant les ponts avec son ancienne vie, elle va préparer méticuleusement dans le moindre détail sa vendetta. Sa nouvelle identité va lui permettre d'intégrer et de s'immiscer au sein des Steel Brothers, le gang de bikers où elle pense trouver sa cible. Plus aucun retour en arrière n'est possible. Rage et haine vont devenir les armes nécessaires à sa survie.
Une survie qui va prendre tout son sens, au Purgatoire, au contact des Steel Brothers. Souvenez-vous, après la descente en enfer, il y a l'éprouvante ascension du Purgatoire. Ne dit-on pas que le Purgatoire est un lieu intermédiaire pour les âmes, entre ciel et enfer, qui détiennent en elles quelques péchés véniels ? Il n'est donc pas anodin que ce soit le nom donné au club, QG et couverture de ce gang, redouté et craint de tous, où Ivy réussit à décrocher une place de serveuse. Son plan se met en place, avançant petit à petit dans leur univers, elle est de plus en plus sûre de se rapprocher de sa vengeance tant attendue. Mais côtoyer les Steels Brothers, c'est aussi se rapprocher, dangereusement, de Dante Caldoro.
Nouveau chef du clan des Steel suite au décès de son père, Dante, c'est le mâle Alpha, magnétique, inaccessible et sauvage. Charismatique et à l'autorité naturelle, il est celui sur lequel le clan repose, dépendant de ses choix et de ses actions. Dévoué et d'une loyauté sans égal envers ses frères, il doit faire face à une alliance fragilisée entre les Steels et un autre clan, les Bloods. Sombre, mystérieux et avec un regard à vous glacer le sang, il allie à merveille le charme et la puissance. Avec son bras droit, Chris, tout autant sexy mais plus rassurant et calme que Dante, ils vont à eux deux, ces deux bruns ténébreux, hanter et tourmenter les sentiments et pensées d' Ivy.
Progressivement, ils vont s'infiltrer sous sa carapace, fissurant peu à peu sa froideur pour retrouver un peu de son humanité. Une attraction physique évidente où l'on se brûle les ailes, où l'on réveil son coeur et ses émotions. Une vraie nage à contre-courant pour elle qui n'était là que dans un but précis, sa vengeance. Mais déterminée, forte et avec un caractère bien trempé, Ivy va également bousculer le puissant Dante, éveillant en lui, désir et possessivité. Variables d'une équation qu'elle n'avaient pas pris en compte, elle est prise en étau entre tentation, désir exacerbé et interdit pendant une inévitable guerre meurtrière entre gangs qui va la faire douter quant au véritable assassin de sa famille.
Une lecture qui m'a bouleversée au plus profond de mon coeur car personne ne peut rester indifférent au drame d'Yvi, à sa détresse et son envie irrépressible de vengeance. Une femme forte et surtout pleine de courage pour faire face à la puissance de ce gang de motards. Prête à tout et ancrée dans le mensonge de son identité comme mécanique de protection, elle va nous entrainer avec elle dans son combat émotionnel où intensité, douleur et souffrance m'ont prise aux tripes. Je suis passée par tellement de sentiments contradictoires. Une explosion de sensations et de rebondissements. On a le souffle coupé, on est happé dans une lecture remplie de suspens et de révélations. Une plume riche de détails où l'on retrouve un univers de bikers dont je suis so love et qui est parfaitement maitrisé et respecté.
Manon, je ne vais pas te cacher, que c'est la deuxième fois que j'ai un gros coup de coeur pour cette histoire que j'avais découverte sur Wattpad il y a un peu plus d'un an maintenant. Devenue addict à l'attraction que peut nous procurer Dante, j'avais dévoré quasi en quelques jours les 2 tomes de cette bouleversante histoire de vengeance. Véritable machination diabolique et infernale qui m'a rendue accro.
Merci pour ce moment canon en leur compagnie !
Quand à vous, si vous ne l'avez pas encore lu, n'attendez plus, foncez !! Et pour celles qui se disent "je veux attendre le tome 2", laissez-vous quand même tenter car la fin du tome 1 est sans frustration mais annonciatrice d'un tome 2 qui promet d'être littéralement... Dantesque.
Je vous conseille pour accompagner ce ressenti, la chanson Madness de Ruelle
Lien : https://julitdelaromance.wor..