Éditeur : 404 Editions (27/02/2020)

Vous êtes pris au piège ! Ce serait le « casse du siècle » comme l'ont baptisé les journaux.
« Personne n'arrivera jamais à dérober le fameux collier en or de la reine égyptienne Iâhhotep » disait à qui voulait l'entendre M. Zigler, propriétaire du plus grand musée privé d'Europe. C'était naturellement trop tentant pour que vous, Arsène Lupin, le gentleman cambrioleur, ne vous y essayiez pas ! Mais une fois à l'intérieur, vous vous rendez rapidement compte q... >Voir plus

Acaniel
  06 mars 2020
Un escape book sur le thème de l'égypte antique et de ses oeuvres, à l'abri dans un musée privé…
Je tiens à remercier les éditions 404 pour l'envoi de ce roman. Clairement, j'ai décidé de bousculer mes habitudes littéraires pour partir à la découverte d'un escape book. J'ai déjà dû en lire, mais cela remonte à pas mal de temps. Alors pourquoi pas relancer la mode de l'escape book, et surtout de voir comment le genre a évolué !
C'est donc avec ce peu de connaissances que je me suis embarqué dans un cambriolage de haut vol aux côtés d'Arsène Lupin. Et je dois dire que mon aventure a été ponctuée de surprises, et ce, dès le début !
Lien : https://www.acaniel.fr/escap..
autres livres classés : muséeVoir plus

Les personnages du Trône de fer (Game of thrones) (niveau moyen)

Garçon intrépide et agile, je rêve de devenir chevalier. Mais ma curiosité m'amènera à revoir mes ambitions et à développer d'autres dons... comme celui de zoman ! Qui suis-je ?

Jojen Reed
Bran Stark
Jon Snow

Thème : Le Trône de Fer, Intégrale 1 : A Game of Thrones de George R.R. MartinCréer un quiz sur ce livre