La fille de l'ombre tome 1 sur 1
TheBookEdition.Com (01/01/1900)
Les provinces de Caephyria sont dominées par un mystérieux Empereur qui se fait appeler le Fils du Ciel, et qui semble peu se préoccuper de la misère, des guerres civiles et de la famine qui se répandent dans tout l'Empire.
Lugh et Anika sont tous deux membres d'une Organisation qui a pour but de détrôner l'Empereur et d'instaurer de nouveau la paix à Caephyria. L'épéiste juste et généreux sera forcé de coopérer avec l'archère sombre et réservée pour mener à ... >Voir plus
Que lire après La fille de l'ombre, tome 1 : L'espoirVoir plus

Kushiel

Jacqueline Carey

4.14★ (3224)

3 tomes

Étant l'auteure de ce livre, il serait mal venu d'en faire moi-même la critique, n'ayant pas du tout un point de vue objectif ^^ Cependant je voulais préciser une erreur quand j'ai rentré le livre : il a été publié le 01/01/2019, et non en 1900 (époque à laquelle je n'existais pas xD)

–Anika, soupira-t-il, tu m’as réveillé ce matin avec un seau d’eau froide sur la tête à l’aube, et j’ai à peine pu avaler du pain avant que tu m’entraînes sur ce terrain d’entraînement où on est depuis cinq longues heures, dont une que je passe avec un bandeau sur les yeux !
Bienvenue dans la triste réalité petite princesse : la corruption est omniprésente, et même ta couronne peut être sale.
–On a survécu à des orsiloups et tu te fais avoir par un pot de confiture ? Sérieusement !
Peut-être que ça leur a fait peur, de voir de quoi j'étais capable.
Un troupeau de moutons est plus facile à gérer quand il est groupé