Cherry Publishing (Autre)
EAN : 978B0BVP71TZN
(12/02/2023)
4.5/5   2 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Shades of LoveVoir plus
📷 Shade est une femme atypique. Albinos, depuis son plus jeune âge elle ne cesse d'être critiqué, harcelée voir maltraitée. L'arrivée de Nate, son demi-frère va donner un nouveau tournant à son adolescence et à son quotidien. La peur de l'abandon reste présente en elle. Malgré tout elle ça se révéler au fur et à mesure de l'histoire. Voir cette femme s'épanouir et s'ouvrir tout en se découvrant elle même.
Entourée de sa meilleure amie Guilia celle-ci fera parti de ses piliers.
Hugo va débouler dans ce quotidien qui lui semblait simple mais dans lequel il lui manquait quelques....LUI
Mais quand des révélations seront faites certaines choses seront perçues différemment.... comment Nate va réagir à l'arrivée de cet homme ? Comment Shade va percevoir ces révélations ?

✒️ Cette romance m'a bien perturbé !
Oui oui Livi nous mène par le bout du nez en nous baladant d'un côté à l'autre !
Pas fan des triangles amoureux là nous ne savons pas si s'en est un ou pas.
Cette protagoniste atypique qui sort de l'ordinaire avec son histoire singulière.
Le mal-être, le passé et les complexes qu'à pu subir Shade sont très touchant.
Le lien qu'elle a avec Giulia et Nate est beau.

Une romance addictive, pleine d'émotions et prenante qui va vous faire succomber !
Une belle leçon sur l'acceptation de soit et des autres !
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus