EAN : 9782302065833
Soleil (24/01/2018)
3.7/5   5 notes
Contre toute attente, l'elfe bleu Athé'non a survécu à l'assaut de la forteresse de Kastennroc. Il est aux portes de la mort mais se venger de Lah'saa est une idée qui l'aide à survivre. Lah'saa qui, au pied de la citadelle de Slurce, négocie avec les elfes noirs... Soit ils l'acceptent comme leur souveraine, soit elle les détruit tous. Les elfes noirs acceptent et laissent Lah'saa atteindre l'objectif qu'elle s'est fixée. L'elfe nécromancienne exerce désormais son ... >Voir plus
Que lire après Elfes - Saison 4Voir plus
Ce coffret rassemble les albums 16 à 20 de la série "Elfes" correspondant à la saison 4.
L'invasion des goules menées par Lah'saa trouve un épilogue dans le tome 16. Les 4 autres épisodes sont de qualité inégale : les tomes 17 et 20 me paraissent être les meilleurs, tandis que le 19 laisse le lecteur sur sa faim, et le 18 est incompréhensible.
Un saison 4 incroyable surtout le volume 16 de 100 pages qui est exceptionnelle avec cette saison 4 intégral qui est juste authentique et mythique on ne reste jamais sur notre fin et on se laisse entraîner jusqu'au bout dans notre quête d'aventures 👍