EAN : 9782259191050
Plon (01/10/1999)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Alain Ducasse est le chef cuisinier le plus récompensé de France, totalisant deux fois trois étoiles dans ses restaurants de Paris et Monaco. Sa notoriété dépasse largement nos frontières, la presse américaine l'ayant plusieurs fois plébiscité.
Un nouveau livre de cuisine ?
Non, voici plutôt un livre d’aventures, une promenade symphonique à la rencontre des personnages, des produits qui font toute la richesse de la gastronomie française d'aujourd'hui. ... >Voir plus
Ici, le magnifique tubercule forme la coupe d'une religion au ciel incertain. Parfois la truffe se fait rare, sa chair est exquise, son parfum...Elle a quelque chose de profondément...féminin...les têtes tournent... elle dégage une effluve amoureuse, elle attise les jalousies. C'est tout un monde.

Videos de Alain Ducasse (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alain Ducasse
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme de C à vous la suite : Invités : Jean Imbert • Jean Imbert succède à Alain Ducasse  • Jean Imbert, nouveau chef du Plaza Athénée • La révolution culinaire de Jean Imbert • Jean Imbert au firmament de la gastronomie • Jean Imbert : un chef au top ! • le Grand Restaurant de Jean Imbert • Jean Imbert : l'enfance d'un chef • L'enfer, c'est pas les autres L'Oeil de Pierre - À la table du pouvoir Invitée : Marine Delterme • Marine Delterme dans « Manipulations » • Marine Delterme raconte l'emprise • « Manipulations » : le thriller psychologique événement  La Story médias - Stromae fait le buzz au « 20h » L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy