EAN : 9782290052099
Éditeur : J'ai Lu (27/05/1999)
3.6/5   5 notes
Pour répondre à "La fête des perles" qui recensait les petites phrases invraisemblables écrites par les Français à l'administration, voici "La fête des fonctionnaires" qui épingle les courriers, circulaires, formulaires, rapports, notes, factures... les plus incroyables émanant de la police, gendarmerie, trésor public, SNCF, sécurité sociale, éducation nationale, justice et ministères divers.

LaliLali   13 décembre 2015
L’eau courante est installée au cimetière depuis trois mois, à la grande satisfaction de ses habitants.
LaliLali   13 décembre 2015
La part que vous pourrez déduire est égale au montant inférieur de la déduction maximale autorisée si vous bénéficiez de l’ajustement correspondant au revenu maximal autorisé dans cette tranche.
LaliLali   13 décembre 2015
Merci de bien vouloir nous retourner les deux exemplaires des documents que nous avons déjà dans votre dossier.
LaliLali   13 décembre 2015
Il est à noter que les deux véhicules sont entrés en collision l’un avec l’autre exactement le même jour.
LaliLali   13 décembre 2015
Le médecin n’étant pas joint à l’ordonnance, nous ne pouvons procéder à son remboursement.