Filipacchi (15/03/2006)
Un festival de saveurs subtiles et de mélanges étonnants : voici le meilleur de la cuisine du magazine Elle à table. Une sélection des 250 recettes les plus plébiscitées du magazine : des recettes simples, inventives, raffinées et originales, illustrées par les meilleurs photographes de gastronomie. Présenté dans l'ordre du menu, ce livre reprend les grandes thématiques du magazine dans une signalétique moderne. Chaque recette est accompagnée d'un conseil en vin, et... >Voir plus
Découvert au rayon 'Cuisine' de ma médiathèque, ce gros livre recense les meilleures recettes du magazine Elle à table ...
Mais nombre d'entre elles ressemblent à celles publiées bien des années plus tôt dans le magazine Elle et déjà rassemblées en recueils thématiques à la fin des années 70 !
Une majorité d'entre eux est, depuis, dans ma bibliothèque, et même si je ne m'y plonge pas souvent j'ai reconnu titres, ingrédients et tour-de-mains !
Bref une légère déception.
J'ai néanmoins relevé une recette de moules à la thaï que je réaliserai prochainement !
A suivre !

Video de Jérôme Dumoulin (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jérôme Dumoulin
Jérôme Dumoulin - Faux profil .Jérôme Dumoulin vous présente son ouvrage "Faux profil" aux éditions Grasset.http://www.mollat.com/livres/jerome-dumoulin-faux-profil-roman-9782246785781.htmlNotes de Musique : Ergo_Phizmiz_amp_Margita_Zalite_-_09_-_Janis_Valdmanis