Lucy Wolverene tome 2 sur 2
Les Éditions Québec Amérique (30/03/2021)
3.7/5   5 notes
La visite du prince Fushimi Hiroyasu approche et il reste encore beaucoup à faire si Lucy veut profiter de l’occasion pour s’emparer de la couronne. Mais l’argent n’est plus le seul enjeu depuis que Marguerite a été enlevée par le perfide Schneider. Sans cesse menacés par les hommes-corbeaux, confrontés au retour inattendu d’un ancien coéquipier ainsi qu’aux prodiges de la vieille guérisseuse, Lucy et ses complices ne savent plus où donner de la tête.

... >Voir plus
Que lire après Lucy Wolvérène, tome 2 : Le vol de la couronneVoir plus
Oh que les cristaux d'Orléans étaient loin dans ma tête au début de ce tome et sachez qu'on ne nous fait pas de cadeau : aucun rappel, on retourne directement là où l'autrice nous avait laissés et c'est au lecteur de trouver ses repères. Heureusement, les éléments clés reviennent rapidement en tête alors que l'action débute sur les chapeaux de roue.
Lien : http://sophielit.ca/critique..
Les événements s'enchaînent à la vitesse grand V et je tournais les pages de plus en plus fébriles. Je ressentais clairement le stress et les émotions des protagonistes. Je me suis rongé les ongles durant une bonne partie de ma lecture. Plusieurs rebondissements m'ont surprise, mais c'est la fin qui m'a le plus impressionnée, je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à cela. J'ai beaucoup aimé, quelle belle idée.
Lien : https://readeuse.com/2021/05..

Videos de Sandra Dussault (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sandra Dussault
Narré avec brio par Louis Brousseau, ce livre audio vous permettra de ressentir tout le suspense et l'ambiance terrifiante décrite par l'autrice Sandra Dussault!
Pour l'écouter rendez-vous sur Narra.ca, la première et l'unique plateforme québécoise dédiée au livre audio!
Lecture : Louis Brousseau Réalisation audio : Studio Bulldog