ISBN : 235954053X
Éditeur : Tabou Editions (13/07/2012)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 2 notes)
Un nouveau volume hors collection de Xavier Duvet, le «maître» de la bande dessinée érotico-fétichiste!

À première vue, the catlady ne serait que les aventures d'une simple voleuse de bijoux passant par les toits pour s'introduire chez ses victimes… Mais un deuxième regard rend le lecteur complice de cette voleuse qui fait plus que s'introduire chez les gens pour leur voler une tranche de vie privée, d'intimité… et en abuser.

Finalement... >Voir plus

UnKaPart
  15 décembre 2017
Catlady : Dans la chaleur de la nuit nous emmène sur les traces d'une version hyper lubrique de Catwoman. Etant grand fan de la femme-chat – ce qui n'étonnera personne – je ne pouvais passer à côté de cet album.
Voleuse de bijoux, Catlady s'introduit chez les riches… et parfois dans les riches. Joignant l'utile à l'agréable, ce personnage au grand coeur n'hésite pas à marquer une pause lors de ses cambriolages pour punir les maris volages et réconforter les épouses délaissés. Fétichisme, lingerie, bondage, sex-toys, pegging, il y en a pour tous les goûts dans cet album qui fait la part belle aux fantasmes lesbiens (classique chez Duvet). Mon album préféré du bonhomme (ce qui, là encore, n'étonnera personne).
Lien : https://unkapart.fr/critique..

ActuaBD   10 décembre 2012
Entièrement réalisées à l’aérographe, en noir et blanc, et découpée en épisodes, les planches et la lecture sont agréables et suffisamment prenantes.
UnKaPartUnKaPart   19 mai 2018
Je crois qu'il va falloir que je t'aide à mieux dresser ton mari. Et dans ce cas, mon électrocuteur et quelques conseils te seront très utiles.