Pour toujours et à jamais tome 5 sur 12
EAN : 978B07FZ3P8XQ
(28/09/2018)
Le jour du mariage est enfin arrivé. Le gang se rend dans le Connecticut pour célébrer l'évènement, prenant du bon temps à la plage, jouant au golf ou au laser pour décompresser. Maintenant que Sean lui a révélé qu'il voulait prendre la tête de la société familiale, Scarlet doit convaincre Ryan de déménager à New York. Mais, se rendant compte qu'elle oublie quelqu'un, elle se demande si elle parviendra à persuader Cortland de la suivre, lui aussi. Quand les anciens ... >Voir plus
Que lire après Pour toujours et à jamais, tome 5 : L'amour pour toujoursVoir plus
L'impression de regarder une série comme Gossip Girl du début à la fin que de rebondissements, de moments de vie décris. Les personnages passent par toutes les épreuves de la vie en couple possible, le divorce, la tromperie, l'amour, les enfants, le meurtre, la violence, ... peut être trop bisounours par rapport à la saga des enfants des protagonistes devenus adultes. le seul hic qui m'a quelque peu dérouté sur le début de la lecture est l'absence de concordance dans le temps entre les 2 sagas. Les futurs parents de « Pour toujours » vivent au vingt-et-unième siècle ils ont la technologie d'aujourd'hui. Quand on lis « Pour toujours » avant, les enfants évoluent dans notre temps on s'attend donc à ce que les parents est évolué dans les années 60-70 mais non. « Pour toujours et à jamais » ayant était écris avant il n'y a pas de bon dans le futur à l'inverse. Mais une fois passé cette non concordance la saga se dévore à une vitesse folle et en devient addictive.

Cette saga complète la saga « Pour toujours » mais à lire seul c'est pas forcément accrocheur, les personnages peuvent être trop bisounours, beaucoup moins terre à terre que les enfants. Il faut aller au delà du tome 3 pour s'attacher aux personnages.

Elle allait devenir ma femme le lendemain, et j’étais impatient que ce moment arrive. Je voulais la voir s’approcher de moi devant l’autel, brillant de mille feux, plus étincelante qu’une étoile. Le soleil serait terne à côté d’elle. Je n’avais jamais été émotif ou sentimental, mais elle me rendait fleur bleue. Je n’avais jamais voulu autant me marier. Dans ma jeunesse, le mariage était synonyme d’un temps où l’on était trop vieux pour ramener des filles et tirer son coup. Alors imaginer que ce serait le plus beau jour de ma vie ?! Cela dit, je ne pensais pas que je ferais ma vie avec Scarlet, la femme la plus incroyable que j’aie rencontrée
Les gens disent toujours que tout change après le mariage, et c’est vrai, en grande partie. Mais on n’est pas comme ça, Ryan. Tu es toujours mon confident, la personne vers qui je me tourne en cas de coup dur. Tu es toujours la première personne que j’appelle en cas de catastrophe, la première personne à me voir quand je craque. Je suis peut-être mariée, mais ça ne change en rien notre relation. Je t’ai fait mal une fois. Je ne recommencerai pas.
Ce n’est que récemment qu’on a retrouvé la confiance et l’amour qui n’auraient jamais dû disparaître. Et tout ça, c’est grâce à Scarlet. Elle résout tous les problèmes et pousse les gens à montrer le meilleur d’eux-mêmes. Elle m’a accueilli dans son cœur, et je ne me suis jamais senti plus à ma place. Je suis très heureux que mon frère ait tout ce qu’il mérite.
Les bruits de succion de nos chairs étaient audibles. Entendre sa queue glisser dans ma chatte trempée, son gland entrer et sortir de mon vagin, me fit fondre. Je gardai la bouche pressée contre la sienne quand il me fit jouir, ravalant un cri, un hurlement – un signe indiquant à quel point c’était bon.
Vivre, c’était prendre des risques. Peu importe avec qui je prendrais le risque, il serait toujours là. J’aimais Sean et j’étais heureuse avec lui. L’idée de finir avec quelqu’un d’autre me donna les larmes aux yeux.