Pour toujours et à jamais tome 3 sur 12
EAN : 978B07CWQ94S8
(29/06/2018)
3.88/5   4 notes
Sean et Scarlet nagent enfin dans le bonheur. Ils ont fini par tirer un trait sur le passé, pour de bon. Mais, lors d'un voyage dans le Connecticut pour annoncer leurs fiançailles, les tensions s'intensifient, des secrets de famille sont révélés au grand jour et un visiteur inattendu gâche le week-end. De retour à Seattle, Scarlet refuse tout net de se marier au domaine familial, ce qui excède Sean. Leur dispute dégénère, jusqu'à ce qu'un autre secret soit révélé. S... >Voir plus
Que lire après Pour toujours et à jamais, tome 3 : Les confins de l'amourVoir plus
L'impression de regarder une série comme Gossip Girl du début à la fin que de rebondissements, de moments de vie décris. Les personnages passent par toutes les épreuves de la vie en couple possible, le divorce, la tromperie, l'amour, les enfants, le meurtre, la violence, ... peut être trop bisounours par rapport à la saga des enfants des protagonistes devenus adultes. le seul hic qui m'a quelque peu dérouté sur le début de la lecture est l'absence de concordance dans le temps entre les 2 sagas. Les futurs parents de « Pour toujours » vivent au vingt-et-unième siècle ils ont la technologie d'aujourd'hui. Quand on lis « Pour toujours » avant, les enfants évoluent dans notre temps on s'attend donc à ce que les parents est évolué dans les années 60-70 mais non. « Pour toujours et à jamais » ayant était écris avant il n'y a pas de bon dans le futur à l'inverse. Mais une fois passé cette non concordance la saga se dévore à une vitesse folle et en devient addictive.

Cette saga complète la saga « Pour toujours » mais à lire seul c'est pas forcément accrocheur, les personnages peuvent être trop bisounours, beaucoup moins terre à terre que les enfants. Il faut aller au delà du tome 3 pour s'attacher aux personnages.

Sean jouait avec ma bague de fiançailles et regardait les diamants étinceler au soleil. J'adorais cette bague, pas seulement parce qu'elle était belle, mais aussi parce que toute ma famille l'avait choisie ensemble.

Lire un extrait