EAN : 9782302020146
Éditeur : Soleil (25/01/2012)
3.67/5   3 notes
Le monde a changé pour Leonardo, Donatello, Michelangelo
et Raphael. Ce dernier erre dans les rues de New-York. Tandis
que ses frères, accompagnés par Maître Splinter, sont sur ses
traces. Mais une sombre menace plane, en la personne du chat
de gouttière mutant Old Hob et son gang de criminels.

L'un des plus grands phénomènes cultes des années 1980-1990 ! De nouvelles aventures riches en humour et en action par Tom Wal... >Voir plus

lilybou
  21 juillet 2014
Les tortues Ninja sont de retour ! Les nostalgiques se souviennent du dessin animé sorti dans les années 90 ou même de la BD publiée en 1984, cette fois Soleil nous offre une version comics des tortues Ninja et de maître Splinter qui ravira aussi les nouveaux publics.
Un scénario bien rythmé qui se construit suivant deux niveaux temporels : d'une part le présent où Leonardo, Donatello et Michelangelo recherchent leur frère Raphaël avec l'aide de maître Splinter et d'autre part les flashbacks retraçant leurs créations dans un laboratoire.
Ce premier tome dynamique et efficace nous fait replonger avec plaisir dans l'univers des tortues Ninja.

ActuaBD   27 août 2019
Pas le meilleur album de cette série, mais un bon moment en compagnie des Tortues Ninja et de leurs alliés.
BulledEncre   15 mai 2012
Sans revenir à la violence de l’œuvre originelle, Tom Waltz revient à une noirceur légère à travers un scénario qui revisite l’origine des héros sans trop la trahir. Respectant les traits de caractère bien distincts de chaque tortue, il leur rend aussi à tous le fameux bandana rouge d’origine.