EAN : 9782268020471
Les Editions du Rocher (01/06/1995)
Révillon était à bout de forces. Des virgules informes défilaient devant ses yeux. Ses jambes de limier avaient soudainement pris la consistance du plomb. Son dos, telle une planche, ne répondait plus à aucune vague de puissance qu'il tentait d'impulser désespérément en raidissant le haut de ses cuisses. Ses bras tétanisés étaient devenus solidaires de la raideur cadavérique de son cadre. Ou mieux ! On eût dit que soudain sa monture était devenue une prolongation na... >Voir plus

Video de Christian-Louis Eclimont (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christian-Louis Eclimont
Une chanson de Christian-Louis Eclimont & Didier Marouani
Découvrez Si Paris m'étais chanté, un livre qui retrace de 1920 à nos jours, du 78 tours au MP3, une histoire de Paris en chansons, par ses rues et ses lieux illustres ? et, par extension, une histoire de la chanson française, une grande majorité de ces chansons ayant été des standards. Pigalle, par exemple, a inspiré pas moins 30 chansons renommées. D'Aristide Bruant à Yves Montand, de Serge Reggiani à Vincent Delerm, de Juliette Gréco à Etienne Daho, des Halles aux Champs-Elysées, de Notre-Dame à la rue des Martyrs... Pour chaque chanson, une histoire du lieu, de la rue et une histoire de la chanson ? auteur, compositeur, interprète.
Arrangements Jeff Parent