Editions ESI (30/11/-1)
Vous souhaitez retrouver les bonnes odeurs et les saveurs authentiques des plats que préparait votre grand-mère ? Voici une manière simple, en 342 recettes, de partager des souvenirs avec vos convives. Champignons farcis, bœuf bourguignon, petit salé aux lentilles, clafoutis aux poires, meringues… De l'entrée au dessert, surprenez les papilles des plus gourmands en cuisinant comme mamie.
Que lire après Recettes conviviales et chaleureuses de grand-mère Voir plus
Des recettes d'antan qui fleurent bon la cuisine de grand-mère, il ne me quitte pas, j'aime ses pages faussement vieillies avec des inratables et classiques, la tarte au flan, le fondant chocolat, j'en suis baba de ce filet mignon ,accompagné de la crème de courge butternut...civet de sanglier et cannelés aux fines herbes..j'espère vous mettre l'eau à la bouche...simplicité sur un arrière fond d'authentique..je recommande, avec celui là je ne suis jamais loupé y compris sur la tarte au citron!