Éditeur : Play Bac (14/05/2014)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 4 notes)
Partez à la (re)découverte des recettes incontournables de la cuisine française et des spécialités régionales ! Le meilleur de la cuisine de nos terroirs : 180 recettes riches, généreuses et traditionnelles plébiscitées par les internautes du site marmiton !

Aela
  29 mai 2014
Un livre qui donne envie de faire la cuisine, et pourtant a priori, ce n'est pas trop mon truc.. Tout le monde doit connaître le fameux site "Marmiton" qui permet de trouver en quelques secondes la recette de vos rêves selon les ingrédients que vous souhaitez utiliser ou le type de plat que vous projetez de préparer. Voici un "Best of" des plus grands succès des recettes en ligne sur ce site.
Elles sont toutes facilles et abordables, une véritable mine pour les gourmands et gourmets dont je fais partie..
180 recettes traditionnelles proposées par les internautes du site Marmiton.
Un voyage gastronomique avec des recettes de toute la France métropolitaine et d'Outre-Mer..
Recettes antillaises, réunionaises, alsaciennes, bretonnes, du Nord- Picardie; on a le choix.
Un voyage haut en couleurs et en saveurs...
tessgeffroy
  28 octobre 2014
un livre de recette très complet pour toutes celles et ceux qui aime passer du temps a confectionner de bons petits plats.
Les recettes sont simples et faciles a réaliser, pas besoin d'aller a l'épicerie fine.
Nepenthes
  16 août 2017
Ce livre fait parti de mes basiques des livres de cuisine. Je suis adepte des recettes Marmiton (si vous ne le connaissez pas encore, je vous conseille chaudement leur magazine papier, auquel je suis abonnée depuis plusieurs années maintenant).
Les recettes sont simples et (relativement) rapides. Nul besoin d'ingrédient ou de matériel compliqué. Il est parfait pour des novices en cuisine et regorge de plein d'idées simples, bonnes et variés.
Il est par ailleurs joliment fait : illustrations alléchantes, étapes et astuces bien détaillées...
Rien à redire : il est temps de passer à table !
AelaAela   29 mai 2014
Antilles: Crème de fruits de la passion
1) coupez les six fruits de la Passion en deux, prélevez la pulpe avec les graines, puis mixez-la dans un blender;
2) Ajoutez la crème (50 cl) et le lait concentré (40 cl) et mixez pour obtenir une crème onctueuse
3) Versez la crème dans des ramequins
4) Laissez prendre quelques heures au réfrigérateur...
Videos de Play Bac (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Play Bac
Marmiton réunit dans le même livre édité aux Éditions Play Bac les 5 principaux robots cuiseur : Cookeo, Companion, Thermomix, Cooking chef et Monsieur cuisine afin que vous ne soyez jamais en manque d'inspirations pour vos repas ! ?
Retrouvez Marmiton, Robot Cuiseur sur notre site : https://librairiemartelle.com/165510-arts-culinaires---vins-marmiton-top-robot-cuiseur.html