Changement de Cap tome 2 sur 2
EAN : 978B00OYUSIFG
Edwards Publishing (27/10/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Si vous m'aviez dit il y a deux semaines que je tomberais amoureuse de celui qui allait devenir mon kidnappeur, je vous aurais ri au nez. Et pourtant, me voici aujourd'hui. Follement, profondément et amoureuse sans espoir. De Richard Blackthorne. De l'homme qui m'a droguée et m'a laissée à moi-même ? Le même homme qui est revenu pour moi plus tard. Personne dans ma vie ne m'a jamais accordé de l'attention. J'ai toujours été toute seule - avant Rich.Maintenant, les c... >Voir plus
Que lire après Changement de Cap, tome 2Voir plus
Je n’ai jamais été amoureuse.
Certes, j’ai pensé une fois que je l’étais, il y a trois ans de mon premier petit ami. Mais cela n’était pas l’amour.
Les choses changent maintenant. La vie semble différente. Je n’ai jamais réalisé ce qui me manquait avant. Ma décision de rester avec Rich il y a trois jours m’a ouvert les yeux sur tout ce que je n’ai pas eu en grandissant. Chaque matin depuis, je me suis réveillée avec une énergie contagieuse. Un élan non défini. Quelque chose de si fugace que je m’attends à ce que cela s’envole à tout moment.
Sauf que cela ne s’envole pas. C'est un peu effrayant ce sentiment, mais je ne l’échangerais pas contre même le monde. Cela me pousse vers le bonheur. Je me réveille vivante. Vivante et désirée et nécessaire.
Pas nécessaire au sens premier du mot comme s’il s’agissait d’un politicien célèbre ou du scientifique sur le point de guérir le cancer. Je me sens nécessaire dans un sens plus pur, d’une manière bien plus innocente. Je suis nécessaire pour juste une personne. C’est plus que je n’aie jamais eu.
Je t’aimerai jusqu’à ce que la lune s’arrête de tourner et le soleil de se lever, et plus longtemps encore. Notre amour traversera les âges, les histoires, les siècles, les millénaires. Quand cette planète se tourne en un bloc de glace solitaire se déplaçant à travers l’espace, je t’aimerai encore. Rien ne peut changer mes sentiments pour toi. Ils dureront à jamais.
Je me sens… trahie. Aimer quelqu’un est de leur faire confiance avec votre vie. Avec tous vos secrets. La confiance a toujours été une chose difficile pour moi. J’ai appris plus tôt, que la seule personne à qui je pouvais vraiment faire confiance est moi-même.
Notre fondement est solide comme le roc. Toi et moi nous somme passés par tant de choses en une telle courte période de temps. Je sais que nous sommes bons ensemble. La plupart des gens ne seraient pas capables de gérer la tension. Cela me donne de l’espoir.
L’amour fait faire des choses folles aux gens.