Plus d'actualité que jamais
pour moi, l'un des meilleurs cycle de comics qui puisse exister.
on y trouve de tout

Satyre sociale
Délire complètement WTF
un scénario bien ficelé
un univers bien sous lsd a l'image de Spider Jérusalem qui détruit tout sur son passage aussi bien que lui même.

Bref vous en avez marre de Batman iron man et autres super héros? laissez vous tentez par Transmetropolitan, ça va révolutionner votre vision du comics.
Lien : https://youtu.be/3u_1PncbCZY
Sorti chez Panini Comics et devenu une denrée rare au point de finir comme une drogue qu'on se refile sous le manteau chez tout les libraires d'occasion à des prix parfois exorbitants, Urban Comics a la bonne idée d'épargner le junkie accro mais fauché en ressortant une des oeuvres les plus tonitruantes de Warren Ellis...
Lien : http://psychovision.net/bd/c..
Une belle découverte. de beaux dessins, oui beaux, n'en déplaise à certains, un humour tranchant comme il faut. Introduction intéressante à la décadence de la nouvelle Amérique qui reflète amèrement notre société actuelle. Vivement la suite!
Lien : http://twistnjoy.over-blog.c..