ISBN : 2800120835
Éditeur : Dupuis (02/02/1994)

Note moyenne : 3.17/5 (sur 3 notes)
De nos jours, dans le Gers, la télévision bouleverse la vie d'une famille tranquille...

Vexiana
  02 février 2019
Je ne trouvais déjà pas ça très comique quand cette BD sortait en strips dans Spirou (et ça remonte à loin), je ne trouve toujours pas les aventures de cette famille accro à la télévision dignes d'intérêt.
Mais il faut dire que, en plus, ça a assez mal vieilli tant au niveau de la dynamique que du dessin.
BibliotekanaBibliotekana   23 mai 2014
Allez, les enfants, éteignez cet aquarium et allez au lit, je vous promets que demain je n'oublierai plus de téléphoner à S.O.S. télé !
Videos de Serge Ernst (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Serge Ernst
Scénariste : ZIDROU Dessinateur : Serge ERNST
Tome 1 : Petit c?ur chômeur
Extraits et infos sur www.bamboo.fr
Zidrou et Ernst traitent avec un humour d'une grande subtilité un sujet peu traité : les enfants malades en hôpital.
Bonjour, je m'appelle Zita. Mais ici, à l'hôpital La Gaufre, tout le monde m'appelle "Boule à Zéro". Je souffre d'une espèce de leucémie qui semble trouver mon organisme particulièrement à son goût. À cause de tous les traitements que j'ai subis, je n'ai plus que quelques touffes de poils sur le caillou. Alors, je préfère encore me raser la boule à zéro. D'où mon surnom.