Ce livre… c'est l'émotion forte de l'adolescence à toute vitesse et avec tout son impact… et son ambivalence ! Mon ambivalence ausi, déjà, alors qu'à la page trois j'étais complètement accrochée, dépaysée, ravie de lire un début original, mystérieux, hyper rythmé, drôle… et qu'à la page 40 j'ai eu envie de jeter le livre par la fenêtre, enragée contre l'auteur qui s'enfarge dans les clichés. J'ai quand même poursuivi… et j'ai continué de vivre ces montagnes russes d'émotions entre la grande joie et la colère.
Lien : https://sophielit.ca/critiqu..
C'est un bon livre car il y a de l'action et du suspense. On peut ressentir de la peur, de la joie, de la tristesse. L'auteur a réussi à me surprendre. Je me suis parfois identifié à Alice au moment où elle se sentait seule. J'ai aimé le fait qu'ils ont un pouvoir. Ce que j'ai moins aimé, c'est que l'histoire soit trop longue à comprendre. Je conseille ce livre aux lecteurs qui ont de la patience et qui aiment le suspense. Je ne conseille pas aux personnes sensibles. Maël.
Je n'ai pas aimé ce livre parce qu'il était trop long et que je n'ai pas pu le finir. Je le conseille aux bons lecteurs et à ceux qui aiment le surnaturel. Younes.