4,4

On va faire la connaissance de Selena, une jeune mère célibataire, elle a un petit garçon, Sam, il est à peine âgé de 5 ans, c'est un petit ange qui a malheureusement des problèmes de santé. Les soins pour cette maladie coûtent de l'argent, argent que Selena ne possède pas donc pour le bien-être de son fils elle doit travailler au 3G (Girls of Glutter Gluch), un endroit où le principe est de faire envie aux hommes de dépenser leur compte en banque. Elle n'a pas trouvé un meilleur métier qui puisse lui faire gagner de quoi vivre et soigner son fils, ce métier elle ne le fait pas par passion mais par nécessité.

Alors qu'elle doit remplacer une de ses collègues absente, elle va faire la rencontre de Ben, cet homme risque de devenir celui qui bouleversera son existence.

En effet, Ben est un jeune homme riche, qui croit que l'argent achète tout, s'il veut quelque chose, il est prêt à allonger les billets pour l'obtenir. Mais quand son père va lui apprendre qu'aux vus des différentes frasques relatées dans la presse, frasques qui nuisent à l'image de l'entreprise familiale, il va devoir choisir entre annoncer ses futurs noces avec Julia Bauman, une femme aussi belle que barbante ou dire adieu à son luxueux confort.
Comment va-t-il pouvoir se sortir de ce dilemme ?

Pour Ben, la seule solution c'est de prendre les devants, de ce fait il va faire en sorte d'être déjà marié à l'issue du délai laissé par son paternel. Donc il va partir à la recherche de celle qui pourra jouer ce rôle et surtout qui ne sera pas un obstacle à sa vie. Mais pas question de prendre la première venue.

En apprenant la situation de Selena, il voit en elle celle qui sera la solution à son problème, celle qui le débarrassera de son épée de Damoclès. Mais acceptera-t-elle cette proposition ? Est-elle prête à entrainer son fils déjà faible dans cette mascarade ?

On a ici une histoire prenante, une histoire où on se demande jusqu'où une mère est-elle prête à faire pour garantir à son enfant une belle vie. Ce livre a vraiment était une bonne lecture car à chaque fois qu'on est dans ce type de schéma, on ressent la volonté qu'à l'auteure pour nous transmettre toute les émotions qu'elle veut qu'on ressente. En effet, on vit avec ses personnages, on éprouve en même temps qu'eux les hésitations qui les habitent, la passion qui les transperce et la tristesse dans laquelle ils sont plongés.
Comme vous l'aurez compris, on va éprouver beaucoup d'émotions durant cette lecture, la plume de l'auteure, qui est pour moi nouvelle, m'a beaucoup surprise car elle a su me toucher en plein coeur par cette histoire.

Ses deux protagonistes sont certes différents, ils n'ont pas le même vécu mais on vite se rendre compte qu'ils ont totalement complémentaire et chacun sera le guérisseur de l'autre.
Arriveront-ils à résister pour le bien-être de leur secret ? Leur union qui n'est autre que factice, saura-t-elle venir à bout de leurs barrières ?
Mon avis : J'ai eu ce livre grâce à Laurie elle-même et aux éditions addictives qui ont accepté gentiment de m'envoyer ce SP. Je tiens à vous dire avant toutes choses que Laurie est une fille à qui je parle car nous nous connaissons d'instagram. Comme vous le savez, cela reste un SP donc sachez que je suis objective sur ma lecture même si Laurie fait partie de mes amis. Ceci étant dit, c'est parti pour ma chronique. J'ai adoré ce livre, c'est une pépite la plume de l'autrice est très addictive (comme quoi la maison d'édition à été bien choisi n'est-ce pas). Chose rare dans les romances, j'ai adoré le personnage féminin ! Honnêtement au début j'ai eu beaucoup de mal avec le personnage de Ben que j'ai trouvé arrogant mais, le chapitre d'après on peut voir qu'il a beaucoup d'humour et le chapitre suivant, on craque complètement pour lui.
Je me suis lancée dans ce livre sans lire le résumé, je voulais juste rendre service à mon amie et la lire et je trouve que me lancer a corps perdu dans un livre me réussi. En effet, le livre de Laurie est plein de surprise, on peut pensé que 690 pages c'est long mais, finalement plus on s'approche de la fin plus on se dit « oh mais on en a pas assez ».
J'ai adoré Selena, Ben et Sam le fils de Selena que je trouve attachant. On voit que Selena est prête à tous pour son fils même à se marier sans amour. C'est ce que feraient toutes les mères non ? Elle a une force de caractère énorme. Et la relation que Selena et Sam créent avec Ben est magnifique. Au début on peut se dire que c'est encore le cliché de la fille qui galère et du mec arrogant riche mais, au final l'autrice casse ces clichés et nous tiens en haleine jusqu'au bout. J'ai tellement hâte de connaître l'histoire des amis du premier couple parce qu'on s'attache à ces autres personnages qui ont des personnalités hautes en couleurs et je veux absolument savoir ce que devienne cette guerrière qu'est Selena ainsi que Ben et le petit Sam.
Que dire de plus ? A part foncez sur ce livre plus qu'addictif et croyez moi comme c 'était pour moi l'occasion de découvrir à la fois le travail de Laurie et à la fois une nouvelle maison d'éditions j'avais des craintes. Finalement je vous conseil vivement de prendre vos liseuses et de télécharger cet ebook en urgence, surveillez également la sortie papier que je n'ai pas encore (promis pour les intéressés je vous donnerai les infos dont vous avez besoin).
Et encore une chose : Il y a un chapitre bonus disponible sur le site d'addictive que je vous mets plus bas ainsi que l'instagram de Laurie.
Merci encore à Laurie Eschard et à addictives pour leur confiance j'en suis très honorée.
Lien : https://lidsbooks.home.blog/..
[JULIE]
[...]Cet amour qui naît, se développe, et s'encre entre ces deux êtres, est juste de tout beauté.

L'auteure rend leur relation profondément attachante, à tel point qu'elle m'a complètement séduite. Pourtant les débuts sont difficiles, ils auraient pu passer à côté de quelque chose d'une rare intensité.
[...]
C'est le genre de romance un peu conte de fées qui est un vrai plaisir à lire. Elle vous redonne foi en l'amour, vous fait sourire.

Élie ne ménage pas ses héros, soutenus sans failles, par les amis et la famille, nous entraînant également dans un tourbillon d'émotions. Les rebondissements vont bon train alimentant et redonnant un souffle à l'histoire. Même si certains sont parfois un peu rocambolesques, je n'en ai pas tenu compte car cet amour démesuré qui anime Ben, Selena et son fils Sam nous porte, nous faisant oublier cet aspect « chevaleresque ». Néanmoins, j'ai ressenti toute la tension qui imprègne le couple lorsque le danger survient !

Vous passerez un bon moment de lecture, piquant, drôle, rempli d'amour aux côtés de ces deux êtres que rien ne destinait à se rencontrer. Ils ont créé une famille élargie avec leurs amis, qui je l'espère, feront l'objet d'histoires aussi ! Je suis curieuse de connaître l'histoire d'Aaron ou Luke, par exemple.
Lien : https://wp.me/p6618l-fwc

* Selena est une jeune femme, mais mère avant tout. La vie ne lui laisse aucun répit. Cette protagoniste élève seule son enfant de cinq ans qui mérite toute son attention nécessaire surtout car il est malade. Elle doit travailler en tant que strip-teaseuse, ce qui ne lui plait pas. Tout ça pour survivre, même si parfois elle ne peut pas se permettre certaines choses .
Lors d'une de ses soirées de travail, un homme fait interruption dans sa vie, qui risque de la changer à tout jamais.

* Ben est un riche héritier d'une entreprise. Son but dans la vie ? Les fêtes, les femmes et rien d'autres. Mais tout de même, il a des responsabilités au niveau du travail envers l'entreprise de son père. le coté irresponsable qu'il a, a souvent des conséquences pas très belles à voir.
Son père lui pose ainsi un ultimatum : il doit se marier, mais pas avec n'importe qui. C'est son père qui décidera.

Va t-il prendre au sérieux toutes ses responsabilités ?

Ben n'entendra pas pas cette oreille là ! Selon lui, il ne reste plus qu'une seule chose à faire pour échapper à ce mariage : épouser une autre personne dont son père n'acceptera pas.
Rien de mieux que d'épouser une strip-teaseuse ? Il n'hésitera pas une seule seconde à aller vers Selena après une fameuse soirée dont elle s'est juré de ne plus jamais le revoir.

Acceptera t-elle aussi facilement ?

"Il parait qu'il faut de tout pour faire un monde mais j'ai compris qu'il me fallait juste d'elle pour faire le mien."

Selena serait capable de tout faire pour donner de meilleures conditions à son fils Sam, mais se marier à un inconnu, est impensable !

Cependant, au fils du temps, elle se rendra bien compte que son petit Sam mérite de ce qu'il y a de mieux pour guérir de sa maladie, et là, il n'y a que Ben qui puisse les aider.

Ce mariage est fait à base d'un contrat qui a des clauses d'abstinence également pour "le bien" des deux protagonistes.

Quand le sentiments s'en mêlent, tout peut basculer...

"Si j'avais su qu'aimer quelqu'un m'offrirait les meilleurs moments de ma vie, j'aurais parcouru la terre entière pour trouver l'amour. Cette femme est ma seule raison d'être. Avant elle, mon monde était tellement fade."

Ce mariage restera t-il caduc aussi longtemps qu'ils espéraient ?

Alors, pour commencer, quand j'ai reçu ce service-presse, j'ai eu un peu peur en voyant le nombre de pages... J'avais peur également que ça soit ce genre d'histoire où la plus part du temps il ne se passe rien.

Mais finalement, je peux vous garantir que c'est tout le contraire !
Dès la première page, je me suis prise dans l'histoire au point de ne plus vouloir lâcher ma liseuse !

Chaque passages de l'histoire est important, ils donnent un lien dans d'autres passages de l'histoire donc il n'y a pas vraiment de "temps mort".

Pour en parler des personnages, je savais depuis le début que je n'allais pas vouloir les quitter de sitôt ! Que se soit les protagonistes ou les personnages secondaires je me suis attachée à eux. Mais heureusement que l'auteur a eu la merveilleuse idée de continuer en faisant une saga avec l'histoire d'autres personnages !

Parlons de Ben... Oh Ben ! Je l'ai autant déteste que je l'ai adoré cet homme ! Ce protagoniste qui paraissait des les premiers abord quelqu'un de très arrogant et fermé envers les femmes, s'est finalement révélé être une personne attentionné, et n'hésite pas à faire de tout pour son entourage.

Quant à Selena, c'est l'un des personnages les plus adorables, courageux , avec un fort caractère que j'ai pu rencontrer ! Son adolescence n'a pas été facile, et voir d'où elle est venue et comment elle s'en ai sortie, ça montre qu'elle est une vraie combattante, surtout pour son fils.

L'intrigue de l'histoire m'a laissée complètement bouche bée ! Chaque révélation pour moi me faisait pleurer, ou j'étais en état de choc. Comment vous décrire le nombre de fois où mes émotions on pris le dessus alors que j'étais dans un lieu public ! Vous imaginez ?

La plume de l'auteur est juste magnifique, je n'ai pas d'autre mot pour la décrire. C'est en jouant avec les mots que de belles phrases ont été formées. Et ça, c'est l'une des choses que j'aime dans mes lectures.
Mais elle est également très addictive ! Dans les moments où je n'avais pas ma liseuse dans les mains, je ne pensais qu'à une seule chose : continuer la lecture.

L'auteur a vraiment su me surprendre avec cette histoire que je relirai sans hésitation !

Love Naked est une histoire à lire et à relire sans modération ! Car vous allez passer du rire aux larmes en une fraction de seconde. C'est ce qui fait la magie de l'histoire.

Lien : https://mademoisellelitterai..
De temps en temps, j'aime bien découvrir les nouvelles plumes des éditions Addictives quand elles sortent en numérique. Et allez savoir pourquoi, le résumé de Love Naked m'attirait bien.

Au premier abord, le thème de base est assez commun : un mariage de convenance. Mais Laurie Eschard a poussé un peu plus loin son intrigue. Sa plume est très agréable et elle rend ses personnages vraiment attachants. Enfin pas tout le temps.

Pour vous situer un peu, nous avons une jeune maman de 22 ans. Elle a quitté Cuba pour les USA pour de nombreuses raisons. La première, sa vie là-bas était juste horrible. La seconde, elle souhaitait épargner son fils de cette vie et surtout lui apporter les meilleurs soins possible. Selena est une battante, un petit bout de femme incroyable qui serait capable de soulever des montagnes par amour pour son adorable petit garçon.

Ben, lui, est tout ce que je déteste. Il a 30 ans et se comporte encore comme un riche étudiant pourri gâté. Honnêtement, je n'étais pas sûre de l'apprécier. Surtout quand il est avec ses potes, il est encore plus pitoyable. Tout ce groupe d'amis a vraiment besoin de revenir sur terre et de grandir. Je crois qu'il n'y a que Luke qui ne m'a pas fait grincer des dents. Et encore. Heureusement qu'ils finissent par changer sinon je n'aurai pas tenu jusqu'à la fin.

Après, j'ai passé un bon moment. J'ai apprécié les thèmes que l'autrice a abordés. Ils ne sont pas tous faciles, la maladie, la maltraitante physique ou morale, la perte d'être cher et d'autres choses encore. Ils sont traités habilement. Laurie Eschard s'est bien débrouillée, son récit est assez prenant bien que prévisible (et trop long par moment, mais c'est commun chez Addictives les récits à rallonge). Un peu de romance érotique, un peu de suspense... beaucoup de légèreté.

Selena reste le personnage qui m'a le plus touché. Son rôle de jeune maman, c'est quelque chose dans lequel je me suis reconnue. Tout comme l'inquiétude d'avoir un enfant fragile.

Ce texte n'est pas parfait, trop long et l'évolution du personnage masculin est un peu surréaliste. Mais, il vous fera passer malgré tout un très bon moment. On s'attache facilement à ce couple, aux amis, aux autres personnages secondaires, à la communauté. C'était vraiment plaisant.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Le résumé m'a tout de suite donnée envie ! J'aime beaucoup les histoires de "propositions" un peu particulières... alors j'avais hâte de découvrir celle-ci !

Selena est strip-teaseuse... et ce n'est pas par passion qu'elle exerce ce métier ! Son fils a des problèmes de santé très graves qui nécessitent des soins très coûteux... Et Selena est prête à tout pour le soigner ! Quand Ben, un milliardaire imbu de sa personne, lui fait une proposition aussi étonnante que particulière, mais qui pourrait la laisser à l'abris du besoin et apporter toute l'aide médicale nécessaire à son fils, elle ne peut pas refuser !

Selena est une femme extrêmement forte. Elle est vraiment prête à tout pour son fils et ça la rend très attachante !
En revanche je n'ai pas toujours compris toutes ses décisions et ses actes...

Ben ne nous apparaît pas très sympathique de prime abord. Il est l'archétype du milliardaire qui pense que tout lui est dû : très snob en sommes ! le genre de personnage que l'on exècre !
Pourtant plus on avance dans l'histoire et plus on le découvre... plus humain ! Il découvre la "vraie" vie aux côtés de Selena et de son fils. J'ai adoré suivre son évolution.

Ça a été une histoire vraiment très plaisante et à découvrir ! Les personnages principaux et secondaires sont très attachants... certains sont aussi assez amusants !
Et puis l'écriture est fluide et est donc tout aussi plaisante à lire, on ne voit pas passer les pages !

Au final je dirais que l'histoire est vraiment très sympa et que l'intrigue est très bien menée du début à la fin, même si je n'ai pas toujours compris les réactions de Selena. Mais bon ! Ça n'enlève pas non à l'histoire qui reste vraiment très, très sympa !
En bref ! Une auteure à suivre !
Lien : https://livrescroquer.blogsp..
Un roman que j'ai découvert sur Wattpad dans son premier jet, je suis ravie de faire ce SP pour une maison d'éditions, c'est mérité.

Benjamin profite de la vie, fêtes, bagarres, copains, femmes et alcool. Mais lorsque son père met son grain de sel dans sa vie, Ben doit faire un choix. Choisir la femme que son père lui impose ou trouver une femme à son goût pour jouer ce rôle et surtout contourner son paternel.
Selena a besoin d'argent et d'un travail pour sauver son fils, Sam cinq ans atteint de cardiomyopathie hypertrophique. Son état ne s'améliore pas, bien au contraire il a besoin d'une greffe, mais Selena est en situation irrégulière donc elle n'a pas de sécurité sociale.

Selana Suarez, vingt-deux est maman sans emploi et stripteaseuse sous le pseudo «Shania» au 3G. C'est une femme très courageuse qui se bat pour son fils. Elle a du répondant avec un fort caractère, elle est attachante et forte. Un beau personnage.
Benjamain Lawson, trente ans est directeur financier dans l'entreprise de son père. Depuis la mort de son frère et de sa mère, il se sent rejeté et pas aimé par son père. Il aime surtout s'amuser. Il est arrogant, tenace, sûr de lui, mais au fil du roman il grandit et évolue.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Selena et Ben. le changement est annoncé.
L'intrigue est bien menée, la romance est drôle, belle et émouvante. Après avoir perdu son job à cause de lui, de le rencontrer dans une seconde soirée, Ben fait une proposition à Selena. le jeu de séduction s'installe petit à petit, mais leur passé n'est jamais loin.
La plume est fluide, c'est très facile à lire. L'histoire centrale est dans la catégorie déjà-vue mais entre l'écriture, les personnages et les idées le lecteur est accaparé par le roman. Les petits détails font tout. L'humour est présent surtout avec les ami(e)s, et une touche de fraîcheur avec le petit Sam. Les thèmes sont nombreux mais très bien dosés et assimilés à l'histoire. le rythme est très prenant, les rebondissements s'enchaînent.
Les émotions sont diverses et bien décrites. Selana a fui son pays pour maltraitance physique et psychologique. Elle n'a plus confiance en les hommes, et les évite. Les relations intimes sont érotiques, sensuelles et très belles. Attention une scène est plus violente, mais reste «légère» malgré le contexte.
Les personnages secondaires sont tous dignes d'être connus, Becky et Amber les amies de Selena, Tony le manager du 3G, et tous les habitants du quartier où elle vit, puis Mindy l'assistante de Ben, ses amis Hunter, Luke, Aaron et Jason, et son père Howard.

Une belle histoire, une intrigue déjà-vue dans les grandes lignes néanmoins la plume et l'humour amène une fraîcheur et les rebondissements un suspense supplémentaire. Une excellente lecture, un moment très agréable, à découvrir !
Lien : https://meslivres-monplaisir..
💙 Love Naked 💍

Malgré ma réticence au vu de la couverture, cette New Romance a frôlé le coup de coeur. Elle est remplie d'amour, d'amitié, d'humour, de suspens et de rebondissements. le cocktail explosif !

Un roman très dense, original, évoquant des thèmes lourds abordés tout en subtilité, qui sont peu ou pas traités dans ce genre littéraire. Tel que la maladie, le deuil, les violences conjugales, les différentes classes sociales et l'amour inconditionnel d'une mère.

Dès la première page, l'écriture m'a envoûté par sa fluidité, mais aussi par l'intrigue qui est parfaitement bien menée. Ce n'est pas seulement une romance, cette histoire est bien plus complexe. Les 700 pages ont été dévorées en à peine quelques jours.

J'ai particulièrement aimé le fait que deux points de vue nous sont proposés, celui de Ben et Selena, nos deux protagonistes. Rien ne les destinées à se rencontrer, ils sont totalement opposés, venant de milieux totalement différents et pourtant leur romance m'a fait vibrer. Leur complémentarité est juste sublime.

Selena est une jeune femme qui m'a énormément touchée, elle essaie de se reconstruire après une relation toxique, tout en élevant son petit garçon, Sam, qui est gravement malade. Sa force, son courage, son amour incommensurable pour son fils m'ont subjuguée.

Quant à Ben, qui de prime abord, nous apparaît comme un homme snob, arrogant, capricieux - le stéréotype de l'homme riche qui croit que tout lui est permis - évolue par amour. dès qu'il se marie et en vient à changer, devenant responsable, humain et attentionné envers Selena et son enfant qu'il considère comme son fils. Son évolution est magnifique, même si trop rapide pour être réaliste.

Le petit Sam m'a fait craquer, c'est un enfant qui est bavard, curieux, courageux et innocent. Cette belle personnalité est attachante. On ne peut que se prendre d'affection pour ce petit bonhomme.

L'amour est le coeur de cet ouvrage, c'est lui qui va permettre à chacun de nos personnages d'affronter et de surmonter les obstacles et les difficultés.

Alors, laissez-vous tenter par la proposition de ce livre, succombez et dite OUI !
1 maman célibataire, 1 riche héritier fêtard, 1 mariage arrangé. Rien qu'avec ça j'étais déjà conquise.
D'un côté on a Selena, une cubaine qui a fuit son pays d'origine et qui se retrouve aux États-Unis sans papiers, à devoir faire la stripteaseuse pour subvenir à ses besoins, à ceux de son fils et surtout pour payer le traitement de celui-ci en espérant qu'un jour elle puisse avoir ses papiers américains pour que son petit Sam puis avoir la greffe de coeur dont il a besoin.
De l'autre côté on a Ben, riche futur héritier de l'ampute Lawson. A presque 30!1's, il vit en éternel adolescent, enchaînant avec ses potes les soirées et les coups d'un soir. Jusqu'à la frasque de trop et que son père lui impose de se marier pour le faire mûrir.
A part leur obstination, ces 2 personnages n'ont absolument rien en commun. Et pourtant au fil de l'histoire on les découvre complémentaires.
L'histoire prend son temps, elle est douce et romantique. Selena et son caractère de feu donne du pep's au roman et son histoire amène une touche de suspens qui m'a fait palpiter.
Son couple avec Ben est t'elle beau qu'ils ressemblent à un couple de conte de fée.
J'ai totalement craqué pour le petit Sam. Son innocence et son courage m'ont fait fondre.
C'est une saga que je vais continuer avec grand plaisir car j'ai aimé chaque personnage de cette bande de potes. Et j'ai d'ailleurs déjà mon petit chouchou ☺