Sibylle Ristroph (Autre)Laurence Caracalla (Autre)
Michel Lafon (10/11/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Une approche unique qui mêle astrologie et développement personnel.

Vous cherchez l'âme sœur mais vous en avez assez de toujours tirer le mauvais numéro ? Vous voulez vous amuser mais pas forcément vous engager ? L'important pour vous, c'est de rencontrer un amant merveilleux qui sera aussi votre meilleur ami ? Ce livre est fait pour vous.
Avec ce guide de l'astrologie amoureuse, vous en apprendrez autant sur vous-même que sur votre partenaire ... >Voir plus
Que lire après L'astrologie de l'amourVoir plus
Je crois que je n'en avais encore jamais parlé ici, mais j'aime l'astrologie.
Alors attention, de manière extrêmement basique.
Du genre : je connais mon signe, mon ascendant, mon signe chinois et il m'est arrivé de lire mon horoscope...
Voilà lol.
Mais depuis quelques années, je m'intéresse pas mal à la compatibilité.
Je sais pertinemment que tout n'est pas tout blanc ou tout noir et que chaque personnalité va amener des changements dans ce que l'on peut lire sur le sujet.
Mais j'avoue que j'ai lu des articles et regardé plusieurs vidéos qui en parle.
Dont les vidéos de Jean-Yves Espié sur Youtube. Que je vous conseille d'ailleurs.
Alors quand j'ai gagné le concours st Valentin de chez Michel Lafon, et que j'ai vu qu'il y avait son livre, j'ai été ravie.
Parce que cela m'a permis de creuser encore plus le sujet.
Je sais maintenant mon signe lunaire, mais je sais aussi toutes les caractéristiques de mon signe ainsi de celui qui prend une grande place dans ma vie.
Je trouves qu'il y a quelque chose de fascinant dans le fait que des astres peuvent faire pencher la balance de notre quotidien.
Qu'un signe astrologique a ses qualités et ses défauts.
Qu'une combinaison de ces signes (amicale ou amoureuse) peut être "prévisible".
Alors après, peut-on vraiment faire confiance aux signes pour trouver l'amour ? Je ne sais pas, je n'ai pas été jusque là.
Mais j'aime à penser qu'après une rencontre, qu'au début d'une histoire, on puisse aller fouiller un livre (ou internet) et voir ce que cela pourrait donner.
Après libre à nous d'être influencé ou pas...
J'ai donc trouvé dans cet ouvrage des réponses à certaines de mes questions mais aussi un outil bonus aux vidéos que j'ai visionné sur le sujet.
Pour parler un peu de Jean-Yves Espié, j'aime beaucoup sa manière de s'exprimer, facile et abordable, que ce soit dans son livre ou ses vidéos, il n'y va pas par quatre chemins, est clair dans ses explications et arrive à me captiver à chaque fois.
En bref, si vous êtes novice comme moi, et que vous voulez un peu pousser le sujet, ce livre pourrait vous y aider !
Lien : https://tchusspeacekissloval..