Mythos Academy tome 3 sur 6
EAN : 978B00VCAT6QG
Kensington Publishing (22/05/2012)
Depuis que je suis entrée à la Mythos Academy, les catastrophes s’enchaînent.

Je suis censée apprendre à être une guerrière intrépide, mais la plupart du temps, je dois me défendre contre des menaces toutes plus dangereuses les unes que les autres. On dirait que tout le monde veut me voir morte !

Pour les élèves de la Mythos Academy, je ne suis que Gwen Frost, une fille au qui utilise sa magie pour retrouver des objets perdus. Et qui se... >Voir plus
Que lire après Mythos Academy, tome 3 : La noirceur du givreVoir plus
Lecture terminée tome 3 "Mythos Academy " en partenariat non rémunéré  avec @alterrealeditions

Ce tome 3 tout comme la saga est un coup de coeur .

Encore mieux que les 2 précédents, la tension est là du début à la fin. de nouveaux personnages, des revenants bons comme mauvais et des surprises bonnes comme mauvaises 😅 !! Des statues mystérieuses, de nouveaux pouvoirs pour les uns ou les autres et un ou deux animaux trop choux.

On avance dans le combat contre les faucheurs plus cruels. Et on commence ce tome directement dans l'action, ça peut faire froid dans le dos. Leur but restant le même,libérer Loki de sa prison...

Pour Gwen les.choses vont se compliquer elle va devoir porter beaucoup de choses sur ses épaules et ses amis ne vont pas lui rendre les choses faciles.

Et puis bien sur une romance compliquée 😍😅 en cause son pouvoir...

Difficile d'en dire plus sans spoiler, donc pour résumer un très bon tome, et vue la fin et de l'extrait du tome 4 tout présage une suite encore plus tendue.

Ce tome 3 sort le 3 mai . Vous à en encore 1 semaine pour vous mettre à jour !! Foncez !!!

#livreinstagrammeuse  #livrestagram #passionlivresque  #livres   #bookstagram  #instabook #livreaddict #passionlivres #servicepressenonrémunéré #partenariatnonrémunéré #alterrealeditions #mythosacademytome3